lamiyony 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bonjour,Anthony ,32 ans ,2 enfants .je suis depanneur auto avec mon frere et nous possédons une formule france . J ai eu 2 subaru gt (98,00) ,une delta hf 8v et je souhaite prendre une evo8 d ici peu de temps .Je suis un peu reservé (sur un forum),c est pour cela que je risque de ne pas poster beaucoup ,de peur de dire des conneries .Sinon je trouve le forum tres sympa et complet,je souhaite en apprendre beaucoup avec vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut et bienvenue!!! Formule France? Voilà un homme qui sait ce que "style coulé" signifie sous la pluie avec cette charette. Excellente petite auto pour circuit et côte, j'ai adoré rouler plusieurs fois avec. De beaux souvenirs de victoire avec cette bombinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bienvenue. As-tu qqs photos ? quelles circuits as-tu parcourus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiyony 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Pour l instant je n ai fait que le circuit de loheac et le mas du clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ah mais oui tu étais juste à coté au MDC... Tu as fait faire un tour à mon pote vito qui a une evo6 noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ca m'aurait tjs plu cette charette pour faire de la côte. Elle est belle comme ça en jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiyony 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 a_bloc a écrit:ah mais oui tu étais juste à coté au MDC... Tu as fait faire un tour à mon pote vito qui a une evo6 noire. et oui c etait moi , tu lui passeras le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bienvenue ici moi aussi je l'ai vue au MDC, c'est depuis que t'as envie d'une evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoS2K1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 lamiyony a écrit:Pour l instant je n ai fait que le circuit de loheac et le mas du clos Terrible ces engins!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiyony 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bertrand a écrit:Bienvenue ici moi aussi je l'ai vue au MDC, c'est depuis que t'as envie d'une evo ? non mais ça fait un moment que l idée me trotte dans la tète et je suis en manque de turbo qui pousse un peu (j ai quand meme une a4 tdi et une 5 gtturbo pour me consoler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiyony 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Voila apres avoir eu 1 delta hf ,2 subaru gt (98 et 00), je viens de passer a l EVO 8 stock .C est une 2004 elle a 33000 kms ,le kit trois manos d origine ,le kit carbone et puis rien. Je suis allé la chercher vendredi soir et j ai passé la journée de samedi a Loheac .Je me suis éclaté comme un fou avec des travers de porc et des bonnes bourre avec mon frere avec son M3 E46 ,qui avait du mal a suivre sauf en bout de ligne droite . Place aux tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bravo, tu as gagné ton accès complet à tous les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'avais manqué ton premier passage, donc bienvenue à toi et ton Evo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette69 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonsoir et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut et bienvenue Très bon choix en jaune. tu es de Cholet. Il faudra se voir, je passe régulièrement dans le 53. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bienvenue ici !! très bon forum où tu pourras apprendre plein de choses sur ta VIII !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiyony 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 lanevo9 a écrit:Salut et bienvenue Très bon choix en jaune. tu es de Cholet. Il faudra se voir, je passe régulièrement dans le 53. pas de souci ,passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Avec plaisir depuis le temps que je veux la voir en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 salut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut anthony, Je suis sur le 53 pour 2 jours dèe demain. Je t'ai laissé mes coordonnées par MP. A bientôt Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites