Invité charly Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour les gens, J'arrive ici car je suis passionné curieux. Je me suis mis en quête d'une VIII il y a un bon mois maintenant et je pense concrétiser tout cela dans les semaines qui viennent ...( dès que ma rinot sera vendue ... ). Voili voilou. Je vais trainer un peu sur vos topics histoire de pécher de bonnes infos ... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bienvenu à toi Charly ! ... et encore un nouveau dans le sud-est Des Evo VIII meme dans la région de Nice tu devrais avoir peu de mal à en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité charly Posté(e) le 17 juillet 2007 stareast a écrit:Bienvenu à toi Charly ! ... et encore un nouveau dans le sud-est Des Evo VIII meme dans la région de Nice tu devrais avoir peu de mal à en trouver. Ben oui et noncar ici comme bcp de gens ont du fric et sont à fond sur la frime, les prix flambent .... Pour info sur mes 4 dernières sportives, 3 ont été achtées( TT Abt, 2 x S2000 ) à Paris et une (RX7 FD) en Allemagne. Ici c'est pas top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut et bienvenue à toi! Et hoplà! (comme les oeufs) un Niçois de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité charly Posté(e) le 17 juillet 2007 Voui merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bienvenu a toi je suis d'antibes moi a bientot peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 dunoyer21 a écrit:bienvenu a toi je suis d'antibes moi a bientot peut etre Comme son nom ne l'indique pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité charly Posté(e) le 17 juillet 2007 MAW! a écrit:dunoyer21 a écrit:bienvenu a toi je suis d'antibes moi a bientot peut etre Comme son nom ne l'indique pas... Ah très juste, je croyais qu'il était du col ... là faut connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 De l'Uterus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité charly Posté(e) le 18 juillet 2007 MAW! a écrit:De l'Uterus? ben non, du Noyet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Désolé, moi je ne connais que le Noilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut a toi l ami =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bienvenue, Tu as une excellente EVO VIII ici en vente : voir EVO VIII (kelly) A+ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites