cybergui42 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bonjour a tous !!! pour la petite présentation je suis guillaume de la region de saint-étienne, petit trentenaire qui roule depuis peu en evo8 pour son coté sportif et son petit coté famillial ( il faut bien que je puisse caser mes 2 sieges autos!!!) voila n'hésiter pas a me contacter si vs etes du coin (region lyonnaise) ou d'ailleurs afin de partager de petits conseils techniques et d'organiser qq sorties sur circuit (pour le lacquais c'est fait mais je me laisserai bien tenté par celui de charade sur clermont) il faut bien que je trouve qq collegue pour aller user le nouveau train de pneu que je viens d'aquérir!!!! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjour Guillaume, bienvenue sur le forum, tu auras toutes les réponses à tes questions, n'hésites pas à aller dans tout les postes. Sinon moi je suis également de la loire, de Roanne, c'est à dire à 80 kms de chez toi! je vais bientôt passer à l'évo, en Août normalement, pas de soucis pour aller sur les circuits, y'a aussi Ricou, GT4, qui sont sur Vichy qui tournent souvent sur circuit ! A bientôt bon surf @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut et bienvenue, elle est d'origine ton evo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybergui42 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oui elle ste d'origine ( 11000km model 2005) mais je pense qu'une petite prépa ne lui ferait pas de mal tant qu'il reste la fiabilité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bienvenue, Je te donne accès aux forums "entre nous", "pro", "technique" bon surf @+ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bienvenue !!! des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Bienvenue, moi je suis de Clermont -Ferrand... A 8 bornes de Charade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ca fais vraiment plaisir de voir une EVO immatriculée 42 !!!! Bientôt la mienne MDR A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut et bienvenue!!! Encore une Evo sur Lyon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh les lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive59 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bienvenue sur le forum à toi et ta 8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 binevenue à toi et ta 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue Poses-là rapidement sur la piste...y'a tellement de caisse championne du monde à bouffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybergui42 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 merci a tous et a bientot sur les routes du 42 et sur les circuits environnant ( charade, laquais, issoire...) a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites