Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cybergui42

petit nouveau en evo 8

Messages recommandés

bonjour a tous !!!
pour la petite présentation je suis guillaume de la region de saint-étienne, petit trentenaire qui roule depuis peu en evo8 pour son coté sportif et son petit coté famillial ( il faut bien que je puisse caser mes 2 sieges autos!!!)
voila n'hésiter pas a me contacter si vs etes du coin (region lyonnaise) ou d'ailleurs afin de partager de petits conseils techniques et d'organiser qq sorties sur circuit (pour le lacquais c'est fait mais je me laisserai bien tenté par celui de charade sur clermont)
il faut bien que je trouve qq collegue pour aller user le nouveau train de pneu que je viens d'aquérir!!!!





a +
elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume, bienvenue sur le forum, tu auras toutes les réponses à tes questions, n'hésites pas à aller dans tout les postes. Sinon moi je suis également de la loire, de Roanne, c'est à dire à 80 kms de chez toi! je vais bientôt passer à l'évo, en Août normalement, pas de soucis pour aller sur les circuits, y'a aussi Ricou, GT4, qui sont sur Vichy qui tournent souvent sur circuit !
A bientôt bon surf @+ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle ste d'origine ( 11000km model 2005) mais je pense qu'une petite prépa ne lui ferait pas de mal tant qu'il reste la fiabilité....
elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue, moi je suis de Clermont -Ferrand... A 8 bornes de Charade Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Poses-là rapidement sur la piste...y'a tellement de caisse championne du monde à bouffer... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous et a bientot sur les routes du 42 et sur les circuits environnant ( charade, laquais, issoire...)

a + elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...