koleba 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 lors d'un changement de AAC ...quels sont les differents joints a prevoir de changer? PS: ca serais du HKS en 272° a l'admi et a l'echappement avec ressorts des soupapes hks.... vous en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ben les joints à changer sont les joints spy d AAC ainsi que les joints de queue de soupapes si tu mets des ressorts HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus75 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ben, moi je mets des 264 in/out avec poulies HKS dans un semaine et, je change : - Pompe a eau - Courroie Accessoire (Power Enterprise) - Courroie de Distribution (Power Enterprise) - révision poussoirs - tous les Galets .......................... Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 destrus75 a écrit:Ben, moi je mets des 264 in/out avec poulies HKS dans un semaine et, je change : - Pompe a eau - Courroie Accessoire (Power Enterprise) - Courroie de Distribution (Power Enterprise) - révision poussoirs - tous les Galets .......................... Voilà! t sur que c pas plutot la courroie de l'arbre d'equilibrage? pompe à eau pourquoi faire? la tienne fuit? je rappelle qu'elle est entrainée par la courroie accessoire ... donc son changement ne se justifie pas en meme temps que la distri pour cause d'accessibilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus75 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Je fait du preventif !!! et sinon, ma pompe a eau ne fuit pas, mais je la change quand même ###la courroie de l'arbre d'equilibrage### elle est où, je ne voit pas sur la doc atelier ??? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 destrus75 a écrit:Je fait du preventif !!! et sinon, ma pompe a eau ne fuit pas, mais je la change quand même ###la courroie de l'arbre d'equilibrage### elle est où, je ne voit pas sur la doc atelier ??? @+ la courroie de l arbre d equi est derriere la courroie de distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites