Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Beef (cette fois avé les photos)

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

présents sur plusieurs forums, certains doivent me connaître.

Je travaille à Paris, mais suis chez moi dans le Vercors tous les 15 jours pour profiter de mes autos qui restent en province :

- un pajero 3,2 Did court (pour la campagne, l'hiver, le ski, ....)
- une Porsche 3,6 Turbo rouge préparée à 390cv et probablement remplacée cet été par une 964 RS
- à partir de vendredi 6 juillet une evo9 rouge commandée neuve avec quelques accessoires (manos, BAR arrière, tapis, boulon anti-vol, seuils de portes carbone, pommeau alu, écopes de freins).

J'ai déjà eu une evo 8 dans le passé.

Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Salut toi! Very Happy

Bienvenue ici! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jules

Bienvenue Beef !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 3.6 doit aller quand même pas mal sur piste non ? elle doit tabler dans les même temps qu'une 964RS Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La 3,6T est bcp trop lourde pour la piste (1470kg), elle n'est pas trés agile et il faut bcp investir pour faire un truc qui tourne pas trop mal/ Par contre ça pousse fort et ça freine ...

Et puis dans le serré il y a trop de poids et de temps de réponse ... Ceci étant c'est une auto démente quand même, même sur petites routes. Surtout avec les bonnes suspensions.

Mais une 964 RS fait 250 kg de moins, a à peu prés les même freins. Je ne compte pas trop faire de la piste avec la RS, mais continuer les ouvertures de rallye et les petites routes. Pour cela, il suffit de changer suspensions et ressorts en mettant les versions adaptées pour le GT de série en rallye (des bilstein retarés et des ressorts progressifs), un pont court, un cat sport, un coude cup, un filtre et PAN, une balle de petites routes ....

Du coup mes autos confort seront l'evo9 et le pajero Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Beef Wink
Il y avait une 964 RS au Mas du clos le 16 juin, elle avait une préparation 270 ch mais ne faisait pourtant pas le poids face aux subs et evos affutées. Peut être dû en partie au pilote Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du beau monde, tout çà! thumright

Mais j'aurais mis le Pajero à sa place sur la dernière... en avant plan! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes tofs. Moi c'est le rouge que j'aurais pris aussi!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...