Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour, présents sur plusieurs forums, certains doivent me connaître. Je travaille à Paris, mais suis chez moi dans le Vercors tous les 15 jours pour profiter de mes autos qui restent en province : - un pajero 3,2 Did court (pour la campagne, l'hiver, le ski, ....) - une Porsche 3,6 Turbo rouge préparée à 390cv et probablement remplacée cet été par une 964 RS - à partir de vendredi 6 juillet une evo9 rouge commandée neuve avec quelques accessoires (manos, BAR arrière, tapis, boulon anti-vol, seuils de portes carbone, pommeau alu, écopes de freins). J'ai déjà eu une evo 8 dans le passé. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut toi! Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenue Beef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut et bienvenue!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive59 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenue et quel beau garage ! Amuse toi bien avec ta 9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette69 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonsoir et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Binevenue ici ! Une 964 RS pour remplacer la 965 3.6L, tu as des envies de piste ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 La 3.6 doit aller quand même pas mal sur piste non ? elle doit tabler dans les même temps qu'une 964RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue à toi, et comme je dis tjs... LES PHOTOS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 La 3,6T est bcp trop lourde pour la piste (1470kg), elle n'est pas trés agile et il faut bcp investir pour faire un truc qui tourne pas trop mal/ Par contre ça pousse fort et ça freine ... Et puis dans le serré il y a trop de poids et de temps de réponse ... Ceci étant c'est une auto démente quand même, même sur petites routes. Surtout avec les bonnes suspensions. Mais une 964 RS fait 250 kg de moins, a à peu prés les même freins. Je ne compte pas trop faire de la piste avec la RS, mais continuer les ouvertures de rallye et les petites routes. Pour cela, il suffit de changer suspensions et ressorts en mettant les versions adaptées pour le GT de série en rallye (des bilstein retarés et des ressorts progressifs), un pont court, un cat sport, un coude cup, un filtre et PAN, une balle de petites routes .... Du coup mes autos confort seront l'evo9 et le pajero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bienvenue sur le LEC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bienvenue, Je te donne accès aux autres forums. Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bienvenue Beef Il y avait une 964 RS au Mas du clos le 16 juin, elle avait une préparation 270 ch mais ne faisait pourtant pas le poids face aux subs et evos affutées. Peut être dû en partie au pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Du beau monde, tout çà! Mais j'aurais mis le Pajero à sa place sur la dernière... en avant plan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 et bé... Un pajero mitsu ca doit être rouge normalement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est beau quand c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Tres belle photo de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Très sympas ces photos !!!! le rouge lui va vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Chouettes tofs. Moi c'est le rouge que j'aurais pris aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites