JOY56 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Voila , j'ais recu et monte mon actuateur jun, la qualite semble correcte, la tige est en inox, le corps est en acier zingue, il est reglable sans demontage ( ecrou long a double filetage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 29 juin 2007 pas mal du tout ça... reglable en plus c top... ça vaut cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Dans le genre je vous conseille aussi de regarder aussi l'actionneur de "Forge"(UK) entièrement réalisé en alu taillé dans la masse, garanti à vie et entièrement démontable avec un choix de 3 ou 4 ressorts; prix dans les 250 Euros (de mémoire). http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&cat=0001&product=FMEVACT J'en avais acheté un, revendu à Rudy et maintenant la propriété de Dunoyer21... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Je pensais prendre un forge au debut mais comme je passais une commande chez taka kaira et qu'ils ne vendent pas cette marque. Le jun vaut 270 $, le fait qu'il soit reglable ne me servira pas , je reglerais ma pression avec mon boost controler , je l'ais cale au mini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 29 juin 2007 JOY56 a écrit:Je pensais prendre un forge au debut mais comme je passais une commande chez taka kaira et qu'ils ne vendent pas cette marque. Le jun vaut 270 $, le fait qu'il soit reglable ne me servira pas , je reglerais ma pression avec mon boost controler , je l'ais cale au mini . plus ton off (donc tarage de wastegate) est proche de ta pression d'utilisation plus le spool est bon... je serais toi je le calerais à peine en dessous du boost que tu veux obtenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 30 juin 2007 Belle pièce en tout cas. Mon ancien aura donc tenu jusque là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 30 juin 2007 GT4 Addicted a écrit: plus ton off (donc tarage de wastegate) est proche de ta pression d'utilisation plus le spool est bon... je serais toi je le calerais à peine en dessous du boost que tu veux obtenir.... Oui mais dans ce cas tu risques d'avoir de plus grosses crêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Avec l'ancien cale a 0,7 ca accrochait deja assez vite, pas comme une tme mais pas mal quand meme, ca me permettait 3 modes: pepere a 0.7 ( bc off ) , rapide a 0.9/1 b ( bc mode a ), et 1.1/1.2 limite coupure ( bc mode b ). La avec cet actuateur je n'aurais plus une grosse difference entre les modes tant que je n'aurais pas changer d'ecu Ton actuateur m'aura bien rendu service rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites