Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOY56

Actuateur JUN

Messages recommandés

Voila , j'ais recu et monte mon actuateur jun, la qualite semble correcte, la tige est en inox, le corps est en acier zingue, il est reglable sans demontage ( ecrou long a double filetage )

Dans le genre je vous conseille aussi de regarder aussi l'actionneur de "Forge"(UK) entièrement réalisé en alu taillé dans la masse, garanti à vie et entièrement démontable avec un choix de 3 ou 4 ressorts; prix dans les 250 Euros (de mémoire).
http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&cat=0001&product=FMEVACT

J'en avais acheté un, revendu à Rudy et maintenant la propriété de Dunoyer21...

Je pensais prendre un forge au debut mais comme je passais une commande chez taka kaira et qu'ils ne vendent pas cette marque.
Le jun vaut 270 $, le fait qu'il soit reglable ne me servira pas , je reglerais ma pression avec mon boost controler , je l'ais cale au mini .

JOY56 a écrit:
Je pensais prendre un forge au debut mais comme je passais une commande chez taka kaira et qu'ils ne vendent pas cette marque.
Le jun vaut 270 $, le fait qu'il soit reglable ne me servira pas , je reglerais ma pression avec mon boost controler , je l'ais cale au mini .

plus ton off (donc tarage de wastegate) est proche de ta pression d'utilisation plus le spool est bon... je serais toi je le calerais à peine en dessous du boost que tu veux obtenir.... Rolling Eyes

Invité Rudy

Belle pièce en tout cas. thumright Mon ancien aura donc tenu jusque là? Mr. Green

GT4 Addicted a écrit:

plus ton off (donc tarage de wastegate) est proche de ta pression d'utilisation plus le spool est bon... je serais toi je le calerais à peine en dessous du boost que tu veux obtenir.... Rolling Eyes

Oui mais dans ce cas tu risques d'avoir de plus grosses crêtes...

Avec l'ancien cale a 0,7 ca accrochait deja assez vite, pas comme une tme mais pas mal quand meme, ca me permettait 3 modes: pepere a 0.7 ( bc off ) , rapide a 0.9/1 b ( bc mode a ), et 1.1/1.2 limite coupure ( bc mode b ).
La avec cet actuateur je n'aurais plus une grosse difference entre les modes tant que je n'aurais pas changer d'ecu Arrow

Ton actuateur m'aura bien rendu service rudy Wink

• Créer...