dumé1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Voilà un petit Week-end a la mer j'en n'ai profité pour faire des foto de la Saxo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ouaaaa quand j'étais petit et qu'on allait à notre apart à la mer, on allait toujours à la messe à l'Eglise du SacréCoeur à Bray-Dunes!! lol!! Abdul Ben Farid toujours la classe, meme en short!! lool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 14 avril 2009 lol salo dabdoul ben keutain ! et ouai jim t'aurais pu mettre une plus belle de moi c'est la plus bidon ! et elles sont belle les photos ! bon gout le photographe lol ! apart ca bon petit week , lol le quad a pédale je l'ai fumée j'aurai pu le prendre a tourcoing je l'aurai prit mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 15 avril 2009 BIEN LES PHOTOS jim!! par contre celle sur la place andicapé c pas bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 superbe les photos ! par contre je vois pas quel photos sur la place handicapé ^^ ya pas d'autre photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOGT621 0 Posté(e) le 15 avril 2009 damiano a écrit:superbe les photos ! par contre je vois pas quel photos sur la place handicapé ^^ya pas d'autre photos ???? la 5ème @+ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'ai meme pas remarqué que j'était sur une place handicapé...:s apar sa merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jolie petites photos !!!la classe avec les shorts a la magnun!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Font tres tres mal les shorts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c'est pas mon plus beau lol ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 15 avril 2009 elle sont belle les photos ; j'avou les short ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bon petit week end à refaire avec plaisir en plus il fesait beau c'était vraiment agréable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon week-end a voir!tjr aussi belle la vts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikolosc 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Louiise a écrit:bon petit week end à refaire avec plaisir en plus il fesait beau c'était vraiment agréable!!!Tu m'étonne que t'es passé un bon wk!!La baraque est immense.a mon souvenir il y avait 5 chambres!!!PS: t'as tondus la pelouze de BABA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites