Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité anthony0

coucou

Messages recommandés

Invité anthony0
salut a tous

moi c 'est anthony je me suis inscrit pour rechercher plusieur infos sur les lancer , je suis peut etre sur le point de sucomber pour une evo iX neuve

on me propose une bonne reprise de mon vehicule ce qui m'encourage encore plus a franchir le pas ...mais

j'ai quand meme quelque hesitations , et j'espere trouver quelque information sur ce forum

a+ et longue vie aus forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Salut et bienvenue à toi! Wink

N'hésite pas à poser les questions qui sont le sujet de ton hésitation, tu auras rapidement des réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anthony0

merci c'est sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sebévo

Bienvenue Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anthony0
Ralliart91 a écrit:
Bienvenue,

Quelles questions te poses-tu ?

A+
Patrick


une question bete: une fois dedans est ce que ca va me plaire?

car il difficile d'en essaye...

et les autres c'est surtoutle regard des autres?

par contre niveau efficacite je sais ce que sa vaut (surtout sur circuit...j'ai vraiment etait bluffes surtout pour une caisse de serie)

PS : je ne peux pas aller dans les autres section (evolution...) c'est normal? => mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony02 a écrit:
Ralliart91 a écrit:
Bienvenue,

Quelles questions te poses-tu ?

A+
Patrick


une question bete: une fois dedans est ce que ca va me plaire?

Effectivement c'est une question à laquelle tu es le seul à pouvoir répondre

car il difficile d'en essaye...
1/as-tu le budget ?
2/peux-tu l'assurer ?
3/que compte tu en faire ?
...


et les autres c'est surtoutle regard des autres?
Là j'crois que tu ne te relies pas Wink

par contre niveau efficacite je sais ce que sa vaut (surtout sur circuit...j'ai vraiment etait bluffes surtout pour une caisse de serie)
Là tu sais y a pas à nous poser la question, tous les proprios ou spécialistes sont hunanimes, c'est une caisse au rapport qualité prix perfs quasi unique (seule vraie concurente : SUBARU WRX STI)

PS : je ne peux pas aller dans les autres section (evolution...) c'est normal? => mp


NON tu n'auras pas accès aux autres sections parce que :
1/ on a pas encore vraiment fait connaissance
2/ ceux sont des rubriques réservées aux proprios.


Voilà monsieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue...

...le regard des autres...bon c'est pas non plus une porsche donc faut pas non plus trop t'en faire...

Sachant le potentiel de la caisse je vois pas trop en quoi l'essayer t'apporterai qqch..moi je l'ai commandé sans même en essayer une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anthony0
Ralliart91 a écrit:
anthony02 a écrit:
Ralliart91 a écrit:
Bienvenue,

Quelles questions te poses-tu ?

A+
Patrick


une question bete: une fois dedans est ce que ca va me plaire?

Effectivement c'est une question à laquelle tu es le seul à pouvoir répondre

car il difficile d'en essaye...
1/as-tu le budget ?
2/peux-tu l'assurer ?
3/que compte tu en faire ?
...


et les autres c'est surtoutle regard des autres?
Là j'crois que tu ne te relies pas Wink

par contre niveau efficacite je sais ce que sa vaut (surtout sur circuit...j'ai vraiment etait bluffes surtout pour une caisse de serie)
Là tu sais y a pas à nous poser la question, tous les proprios ou spécialistes sont hunanimes, c'est une caisse au rapport qualité prix perfs quasi unique (seule vraie concurente : SUBARU WRX STI)

PS : je ne peux pas aller dans les autres section (evolution...) c'est normal? => mp


NON tu n'auras pas accès aux autres sections parce que :
1/ on a pas encore vraiment fait connaissance
2/ ceux sont des rubriques réservées aux proprios.


Voilà monsieur Wink


keep cool monsieur Shocked

c'etait une simple question c'est tout , j'en demande pas mieux de faire connaissance Wink j'espere que la mentalite des proprio des evo ne sont pas comme la plupart des troude bale qui roule en porsche c'est a dire : snober ceux qui roule dans des autres voitures et de croirent que leur voitures et la plus belle la plus performante...et que le reste c'est de la merde

sinon oui j'ai le budget , l'assurance c'est pas un probleme j'ai deja assure des tuture un peu difficile a assurer donc une pour une evo no probleme de toutes facon j'ai jamais eu d'accident et36% de bonus donc ca peut aller , mais c'est vrai que c'est chere quand meme l'assurance pour une evo 9

Pour l'utilisation eh bien je fais environ 10-12000/ans je roulerai tous les jour avec ...m'amuser sur les petites route et puis peut etre une sortie/an sur circuit

ce qui me fais peur c'est la conso en ville vu que je fais la moitie du kilometrage en ville

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le problème de la revente de la tienne est résolu.
Tu peux foncer sans hésiter.
Car à priori tu as déjà tout budgétisé.
Donc la seule chose qui peux te faire hésiter tient à ton utilisation urbaine.
Car effectivement si tu effectues la moitié de tes déplacement en ville, l'EVO n'est pas la compagne idéale.
Et surtout c'est sans intérêt.
Mais on n'a rien sans rien.

Et sinon tu hésites avec quel autre véhicule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anthony0
lanevo9 a écrit:
Si le problème de la revente de la tienne est résolu.
Tu peux foncer sans hésiter.
Car à priori tu as déjà tout budgétisé.
Donc la seule chose qui peux te faire hésiter tient à ton utilisation urbaine.
Car effectivement si tu effectues la moitié de tes déplacement en ville, l'EVO n'est pas la compagne idéale.
Et surtout c'est sans intérêt.
Mais on n'a rien sans rien.

Et sinon tu hésites avec quel autre véhicule?


salut

eh bien j'hesite 350Z,s2000 c'est carrement l'oppose...

le but est aussi de me faire reprendre mon vehicule principal car je ne peux pas me permettre d'avoir 3 voitures...

je part quand meme sur un gros credit donc je vais mepriver a cote , et j'ai pas envie d'acheter une evo 9 si je me rend compte au bout de 6 mois que c'est pas mon style d'auto

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrat compter un budget essence beaucoup plus conséquent que les 2 autres atmo, même si 10-12000 kms par an c'est pas énorme.

Sache que ca braque pas aussi.

Pas facile à dire, en utilisation quotidienne une S2000 et une 350Z ca doit être trés sympa aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anthony0
a_bloc a écrit:
Faudrat compter un budget essence beaucoup plus conséquent que les 2 autres atmo, même si 10-12000 kms par an c'est pas énorme.

Sache que ca braque pas aussi.

Pas facile à dire, en utilisation quotidienne une S2000 et une 350Z ca doit être trés sympa aussi.


je commence a avoir un doute Sad

j'ai aussi une petite saxo vts (la voiture d ma femme) pour aller en ville c''est super pratique.. donc en faite l'evo c'est juste pour aller au taf mais je passe quand meme en ville mais je ne me gare jamais en ville...

donc je pense que ca devrait aller

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anthony0
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reflêchit bien, c'est une voiture envoutante, difficile de ne pas la sortir. Difficile de la laisser stock ... elle te coutera de l'argent d'une manière ou d'une autre. A coté de ça, tu en auras pour ton argent, elle est fiable et très performante et si tu es patient elle pourra évoluer quasiment indéfiniment.

A l'occasion, rejoint nous sur un point de rencontre (RP) ou sur circuit, tu pourras voir de près les voitures et peux-t-être faire un tour à bord.

Note : la 350Z et la S2000 sur circuit sont derrière loin derrière les EVOs lol!

Au fait : tu peux commencer par une EVO d'occaz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anthony0
Ralliart91 a écrit:
Reflêchit bien, c'est une voiture envoutante, difficile de ne pas la sortir. Difficile de la laisser stock ... elle te coutera de l'argent d'une manière ou d'une autre. A coté de ça, tu en auras pour ton argent, elle est fiable et très performante et si tu es patient elle pourra évoluer quasiment indéfiniment.

A l'occasion, rejoint nous sur un point de rencontre (RP) ou sur circuit, tu pourras voir de près les voitures et peux-t-être faire un tour à bord.

Note : la 350Z et la S2000 sur circuit sont derrière loin derrière les EVOs lol!

Au fait : tu peux commencer par une EVO d'occaz Wink


j'y ai penser mais en allant en concession mitsubshi il ma propose une bonne remise sur mon vehicule principale donc ca me tante vraiment

par contre j'en veux une rouge et il n'y a que du nior et gris de dispo de suite sinon il faut que j'attendent fin septmebre...

pour ce qui est de l'evo sur circuit j'en n'ai vu une tourner a folembray au mois de mai et franchement ca ma trouer le fion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne remise sur ton véhicule principal.
C'est-à-dire?
Donne nous la remise qu'on peut obtebir aujourd'hui sur une EVO IX.

Je dirais même plus Pat, pas seulement sur circuit.
Par contre faut la prendre en gris.
C'est plus discret. Mr. Green

La S2000 c'est vraiment sympa comme moulin mais trop creux à bas régime.
Par contre les nouvelles 350Z vont faire 313cv avec le bruit du V6.
Si tu es sensible au look, c'est elle qui l'emporte.
Et avec un réservoir de 80 litres tu peux voir venir.

mais je suis sur que l'EVO te donnera bcp plus de plaisir

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anthony0
lanevo9 a écrit:
Une bonne remise sur ton véhicule principal.
C'est-à-dire?
Donne nous la remise qu'on peut obtebir aujourd'hui sur une EVO IX.

Je dirais même plus Pat, pas seulement sur circuit.
Par contre faut la prendre en gris.
C'est plus discret. Mr. Green

La S2000 c'est vraiment sympa comme moulin mais trop creux à bas régime.
Par contre les nouvelles 350Z vont faire 313cv avec le bruit du V6.
Si tu es sensible au look, c'est elle qui l'emporte.
Et avec un réservoir de 80 litres tu peux voir venir.

mais je suis sur que l'EVO te donnera bcp plus de plaisir

cheers


oups je me suis trompe je voulais dire que la concession ma fait une bonne reprise sur mon vehicule principale

il est cote5200€ a l'argus autoprofessionnel il mma fait une propo a 9000€ sachant que je l'ai mis a 7500€ sur qq forum et je n'ai eu que quelque visite

Pour info c'est une xsara vts 2003 2.0L16V 167cv 53000km , c'est affolant comment ca decote...

Pour ce qui est de la z ma femme qui ne voit que par l'esthetique la prefere a l'evo 9 moi par contre je prefere le cote efficacite (donc l'evo) mais je ne sais pas quoi prendre comme couleur , j'ai du mal a trouver des tof sur internet

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy
What the fuck ?!? Tu es sûr de la cote de ta Xsara? Je viens précisément d'en acheter une: une Exclusive 5p 16l 16v du 10/02 avec 57500 km, 6000 euros, soit pile poil l'argus, ce que je ne trouvais déja pas cher, mais la tienne, dans ce cas, c'est vraiment une affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...