Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bertrand05

cata APS

Messages recommandés

bertrand a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait ce type de cata APS sur son evo http://www.ppc-fahrzeugtechnik.de/artikel.php?artikel=590-019-000 , j'aurais voulu savoir sa longueur pour voir si sa passe sur ma ligne blueflame.
Merci

si tu as plus besoin de ton tube decata je suis preneur... Rolling EyesMr. Green mon cata est dejà vide mais ça pese un ane mort et je cherche du gain de poids Rolling Eyes ( qui vient de dire "t'as qu'à te mettre au regime!!!" au fond là? ShockedEvil or Very MadMr. Green )

Ta quoi comme ligne Jean Yves?
J'attends de voir ce que ça donne avec le cata, si je ne ressens pas de perte (et je ne pense pas que ça sera perceptible) je te le refourgue Very Happy
J'espère que le cata atténuera un peu le bruit également, ce qui serait une bonne chose lorsque je croise les gens habillé en bleu Mr. Green

bertrand a écrit:
Ta quoi comme ligne Jean Yves?
J'attends de voir ce que ça donne avec le cata, si je ne ressens pas de perte (et je ne pense pas que ça sera perceptible) je te le refourgue Very Happy
J'espère que le cata atténuera un peu le bruit également, ce qui serait une bonne chose lorsque je croise les gens habillé en bleu Mr. Green

moi j'ai un cat back Buddy Club... mais DP stock et cata vidé... Rolling Eyes je cherche donc un turbe decata (ou j'en fais un mais j'ai pas envie Mr. Green et un downpipe...

le cata sport devrait attenuer un peu le bruit... les perfs je sais pas ce que donne ce genre de cata... Rolling Eyes dans ta config ça doit pas etre genant... sur les grosses prépa ça bouchonne c sur... Rolling Eyes

pour ton cata prends bien un adapté pour evo 4/5/6... parce que pas la meme longueur que les suivants... Wink

Ok Jean Yves Wink

Quelqu'un peut t'il mesurer la longueur de son cata ( d'origine ou pas) d'evo 7 ou 8. S'il est démonté ça ne devrait pas être long Very Happy

Merci

• Créer...