bertrand05 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Est ce que quelqu'un aurait ce type de cata APS sur son evo http://www.ppc-fahrzeugtechnik.de/artikel.php?artikel=590-019-000 , j'aurais voulu savoir sa longueur pour voir si sa passe sur ma ligne blueflame. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bertrand a écrit:Est ce que quelqu'un aurait ce type de cata APS sur son evo http://www.ppc-fahrzeugtechnik.de/artikel.php?artikel=590-019-000 , j'aurais voulu savoir sa longueur pour voir si sa passe sur ma ligne blueflame. Merci si tu as plus besoin de ton tube decata je suis preneur... mon cata est dejà vide mais ça pese un ane mort et je cherche du gain de poids ( qui vient de dire "t'as qu'à te mettre au regime!!!" au fond là? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ta quoi comme ligne Jean Yves? J'attends de voir ce que ça donne avec le cata, si je ne ressens pas de perte (et je ne pense pas que ça sera perceptible) je te le refourgue J'espère que le cata atténuera un peu le bruit également, ce qui serait une bonne chose lorsque je croise les gens habillé en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bertrand a écrit:Ta quoi comme ligne Jean Yves? J'attends de voir ce que ça donne avec le cata, si je ne ressens pas de perte (et je ne pense pas que ça sera perceptible) je te le refourgue J'espère que le cata atténuera un peu le bruit également, ce qui serait une bonne chose lorsque je croise les gens habillé en bleu moi j'ai un cat back Buddy Club... mais DP stock et cata vidé... je cherche donc un turbe decata (ou j'en fais un mais j'ai pas envie et un downpipe... le cata sport devrait attenuer un peu le bruit... les perfs je sais pas ce que donne ce genre de cata... dans ta config ça doit pas etre genant... sur les grosses prépa ça bouchonne c sur... pour ton cata prends bien un adapté pour evo 4/5/6... parce que pas la meme longueur que les suivants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ok Jean Yves Quelqu'un peut t'il mesurer la longueur de son cata ( d'origine ou pas) d'evo 7 ou 8. S'il est démonté ça ne devrait pas être long Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLM771 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 normalement s'est les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites