Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Bon ben le temps est venu de changer l'embrayage de l'ancienne et la matos est arrivé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 12 juin 2007 t sur que ça se monte au moins?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 13 juin 2007 Putain, ils fournissent même le centreur du disque! Ca fait sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 13 juin 2007 ca vaut combien le kit complet ? tu l'as commandé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Commandé au States sur E-bay (Merci Jean Yves ) J'en ai eu pour 555€ + 115€ de frais de port + 100€ de douanes http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-STAGE-1-CLUTCH-RACING-FLYWHEEL-EVO-8-9-VIII-MR_W0QQitemZ170116906954QQihZ007QQcategoryZ33730QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 13 juin 2007 là pour le coup ça fait qd meme un peu cher une fois tout payé... j'espere qd meme que ça va se monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Ouais c'est sûre Si ça se monte pas, je suis pas inquiet, j'ai de la PDR sur une Evo 5 à Vichy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Comme promis.... Voici quelques clichés (pas tous :wacko: ) pour accompagner ce joli travail ^_^ A noter: -Jean Yves: A vouloir faire le remplissage de la boite toi même, ben t'as oublié de resserer le bouchon de remplissage... J'ai vu ça tt à l'heure, je le tournais avec la main sans pb .. J'ai pratiquement rien perdu comme huile donc c'est nikel ;-) -Lors du démontage, on a vu que ma Dump Valve était bouchée à la mousse polyuréthane! Si si Le grand esprit GrN avait frappé .. Donc vite, le problème va être résolue pour le bien être du turbal :2) -Bonne nouvelle: Lors du démontage de la ligne... On a vu que ma ligne d'origine est full décata ... Moi qui pensait qu'elle était stock la ligne :rolleyes: ... Le cata est bien là.. Mais vidé comme un lendemain de gastro Bon no-comment sur la suivante ... Vous avez jamais fais tomber un truc dans l'huile ?? Une belle boite de transfert :wub: Un callage bloc moteur made in bucheron L'ancien mécanisme encore monté Puis... démonté Le nouveau Volant Moteur en place avec photo à l'envers SVP ^_^ Le nouveau bordel La butée Une sub qui fait pas la maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites