nico7 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut, je suis en possession d'une evo7 dans le département de la vendée. Je viens de decouvrir le site et je m'interesse aux sorties organisées dans la region. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut Dis nous en un peu plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue Tu l'as acheté à qui cette 7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 12 juin 2007 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut et bienvenue, pour les rencontres evo dans ta région c'est pas gagné Les evos sont principalement concentrées en IDF, les Alpes et la Savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut et bienvenue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut et bienvenue. présente nous un peu ton EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je l'ai acheté à un particulier à la rochelle. Elle a été vendue par Méca performance et sa puissance, je ne la connait pas exactement !! Je mettrai des ^hotos de mon evo plus tard ! slt nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bienvenue nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 13 juin 2007 nico7 a écrit: Elle a été vendue par Méca performance et sa puissance, je ne la connait pas exactement !! slt nico La prépa méca pref consistait à mettre une ligne décat + un restricteur plus petit pour avoir 1.2 b environ, ça doit donner 310 320 ch à la louche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 21 juin 2007 salut et bienvenue des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bienvenue à toi et ton EVO 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites