Invité chaizel Posté(e) le 10 juin 2007 bjr présentation rapide : Eric de Marseille 46 ans . Ancien possesseur d'une Accord 2.2 :Type R, actuel possesseur d'une Civic FN2, et futur possesseur d'une EVO. Bien que très satisfait par mes Honda, je souhaite prochainement passer dans la "catégorie supérieure", avec une Evo 9 ou peut etre 10 si elle doit apparaitre vers la fin de l'année. Evo de préférence un peu boostée ( 350 CV environ) pour faire le plein de sensations . @bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bienvenue Eric de Marseille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Welcome futur EVOISTE Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 10 juin 2007 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion evo9 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut à toi et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 13 juin 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bienvenue à toi. je pense qu'il est judicieux d'attendre un peu pour la X. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites