jmc16 0 Posté(e) le 9 juin 2007 salut tout le monde voila je m'appel jerome, j'habite dans le vaucluse, apres plusieurs subaru me voila decider a rouler en evolution, je viens d'acheter une evo 9 accidente que je repare depuis une semaine, je languis de rouler avec, mais pas avant fin juin je pense ! pour mes activites, je fais pas mal de sortie circuits et de sortie route fermer avec les collegues, on avait fait un blog si vous voulez voir nos delires http://teamnyaes.blogit.fr/ voici le lien si vous avez 5 minutes, la on a cesse de s'en occuper mais y a quelques bon delires, au moins vous verez ma trogne !! voila j'espere etre bien acceuilli et a+ sur le forum !! a+ jmc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 9 juin 2007 salut et bienvenue a toi sympa la video de ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 9 juin 2007 et en pages 4 y'en a plein de bonnes !! vivement des nouvelles avec l'evo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bienvenue jerome. Ta 9 elle avait pas pris à l'arrière droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ouais tu l'as connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 9 juin 2007 voila mais je vais lui donner une nouvelle vie a cette auto, elle le merite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 9 juin 2007 Salut et bienvenue à toi! J'étais à Orange cette semaine, je serais bien allé la voir de plus près, par curiosité, mais comme je savais par ton post sur le WCS qu'elle en était déja partie... Bon remontage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 salut et bienvenue à toi bon courage pour remonter ta 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 jmc16 a écrit:ouais , un lacher de pedal fatal je pense, l'ancien proprio avait tout juste le permis, je sais, des fois cela veux rien dire mais la je crois bien que c'est une erreur de conduite !! tu l'as connais ? je connais un pompiste qui connaît un peu l' ancien proprio, et il lui a dit qu' il venait juste de changer ses 4 pneus quand il a glissé sous la pluie dans un lèger virage, j' habite juste à côté et c' est vrai qu' il faut pas grand chose pour glisser à cet endroit sinon bienvenue à toi peût-être qu' on se verra lundi, je dois passer à ce garage @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bienvenue à toi et ta future IX (roulante) Bon surf. Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 10 juin 2007 merci pour cet acceuil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Et puis il était pas assuré tout risques le gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 10 juin 2007 si il me semble que c'est une autre auto , rouge aussi mais avec un mur dans le coffre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bienvenue !! bon courage pour remonter ta 9 !! vivement qu'elle roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 10 juin 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Salut et bienvenue! Bon courage pour les réparations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bienvenue et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 14 juin 2007 merci c'est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 voila les photos de l'auto fini !! le jour ou je l'ai terminer !!elle sorte tout juste du garage !! queleques acces !! voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Oui c'est mieux qu'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Tu as maintenant accès à tous les forums Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Ca doit faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 jolie remise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci pour l'acceuil et l'acces au reste du forum !! c claire ca fait plaisir !! hier une petite sortie circuit a ales et no problem !!! ca tourne et elle est fiable maitenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 je complete ma presentation ! alors moi c'est jerome age de 28 ans et bientôt 29 en fevrier, j'habite a bollene dans le nrod vaucluse ! je possede une lanevo 9 que j'ai reconstruit, j'ai acheter ce vehicule suite a la vente de ma sub ! j'en suis drolement content d'ailleurs ! j'ai connu le lec en discutant avec un admin sur le forum openecu ! pour les photos de la voiture cela est deja fait ! alors je suis tres attierer par tout ce qui meca et sports meca !!avec une nouvelle passion le drift ! voila a+ jmc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites