Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stareast

Tsukuba 2007

Messages recommandés

Nouveau record pour la HKS spéciale sur base d'Evo IX (la VIII ayant été détruite ): 560 ch pour 1050 kg cherry

C'est bien propre avec de grosses dérives un bruit presque commun (pour une Evo).

Invité
Ca a l'air facile vu comme ca.

stareast a écrit:
Nouveau record pour la HKS spéciale sur base d'Evo IX (la VIII ayant été détruite ): 560 ch pour 1050 kg cherry

C'est bien propre avec de grosses dérives un bruit presque commun (pour une Evo).

c bien toujours sur base evo8, d'ailleurs sur les photos moteur on voit bien qu'il ne s'agit pas d'un bloc Mivec... j'ai le dvd à la maison et on peut avoir les specs graces aux fonctions avancées... Cool d'ailleurs les spces moteurs font peur tellement ça a l'air simple... mais je les soupçonne de ne pas tout reveler... Laughing

ptain pour detroner la cyberevo faut y aller ShockedShocked

et puis 1050kg avec les 2 portes ar, Norris design à de quoi bosser!! Laughing

Invité
La puissance annoncée n'a pas l'air enorme au vu de pleins d'autres travaux comme ceux de norris D et autres RC Dev.

Peut étre sous annoncent ils les vrais bhp là encore ?

je pense pas, mais comme elle est ultra legere ils ont pas besoin d avoir autant de ch que les autres peut etre

c pas tellement la puissance max qui compte c plutot la façon dont elle est delivrée... Rolling Eyes et les japonais sur leur terre savent tres bien faire... CoolCoolCool de toutes façons Tsukuba est un petit circuit donc pas non plus besoin de 900cv sur une Evo...

la competition s'appelle le TSUKUBA SUPER LAP BATTLE

mon DVD est un DVD OPTION portant le nom de la competition... Rolling Eyes

Invité
RicouSRT a écrit:
ca depote sa race quand meme l'affaire..... Shocked
C'est sur, ca doit faire drole quand on n'est pas habitué aux auto a hautes performances.

vassim a écrit:
RicouSRT a écrit:
ca depote sa race quand meme l'affaire..... Shocked
C'est sur, ca doit faire drole quand on n'est pas habitué aux auto a hautes performances.

vincent, tu sors ! Mr. Green

GT4 Addicted a écrit:
c pas tellement la puissance max qui compte c plutot la façon dont elle est delivrée... Rolling Eyes et les japonais sur leur terre savent tres bien faire... CoolCoolCool de toutes façons Tsukuba est un petit circuit donc pas non plus besoin de 900cv sur une Evo...

la competition s'appelle le TSUKUBA SUPER LAP BATTLE

mon DVD est un DVD OPTION portant le nom de la competition... Rolling Eyes

Merci! Wink

• Créer...