STEPH74 0 Posté(e) le 29 mai 2007 salut a tous! faut que je change mes diques avant et plaquettes bien sûr sur ma mitsu 6 et faut que je fasse la vidange!! j'aimerai savoir ce que vous me conseillez de bien en frein et en huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ca a été discuté des millions de fois sur le forum, donc en cherchant un peu...mais en résumé: - voiture en pneus route, route ou circuit light: Brembo grn + plaquette au choix selon ta préférence de sensibilité (pagid RS14, DS3000, DS2500, etc...). Pris trés intéressant chez ISA. - voiture en semi slick, circuit hard: ensemble PF ou autre (disque à bol séparé). A prendre chez GT2i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion evo9 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut, moi je te conseil comme plaquettes les ferodo DS 2.11 elle sont vraiment bien sinon les DS 2500. Pour l'huile moteur si tu ne fait pas de circuit ou vraiment peu utilise un grade de viscosité SAE 5W40 qui je trouve est très bien, mais surtout en 100% synthèse. Moi perso j'utilise de la YACCO VX 1000 SAE 5W40 en 100% Synthèse et elle va nickel. Sinon il y a aussi MOTUL avec ces formules 300V, ce sont également de bons lubrifiants. Voilà en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momons 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 salut si tu fais du circuit de temps en temps ou de la conduite muscle met de la 10W60 sa va nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites