Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation de mon Evo VI

Messages recommandés

Invité
Mitsubishi Evo VI RS2:

Elle est de 2000 et seulement 14000 km. Elle appartenait à un ami donc je connais l'entretien par coeur et il était encore plus psychopate que moi pour l'entretien mais je vais essayer de faire mon possible.
Comme vous pouvez le savoir ce véhicule n'a pas été vendu en france, donc elle provient d'allemagne et il a dut attendre à peu prés un an pour qu'elle soit homologué en france (Carte Grise : 11cv)

Twisted Evil Préparation: Twisted Evil

Moteur:

- Filtre ralliart
- Kit durite alu ralliart
- Ligne inox
- Boitier ralliart
- Dump valve Double pistons "Forge"
- Turbo révisé avec palier renforcé
- Walbro GSS342 255L/H

Chassis:

- 4 combinés filetés Proflex asphalte
- Autobloquant avant ralliart
- Autobloquant arriére ralliart (Montage)
- Durites aviations
- Disques galfier + plaquettes CL
- Barre avant supérieur Sparco
- Barre arrière supérieur Ralliart
- Tous les silents blocs sont en dur

Autres:

- Kit Manos ralliart
- Bacquets Sparco
- Harnais Sparco 3 points
- Rajout carbone.

Photos:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle auto... Cool

je n'etais pas loin il y a 2 semaines... j'y vais assez souvent...

tu serais pas un pote à Xavier (ex calibra et vectra turbo) et Panta (M3E30 grise et civic noire turbo?) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Tiens? Tu connais donc Panta et sa belle acquisition qu'est sa nouvelle M3, Jean-Yves?

Boss-2003: superbe auto! Seulement 14000km, c'est rare pour une VI! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Tiens? Tu connais donc Panta et sa belle acquisition qu'est sa nouvelle M3, Jean-Yves?

Boss-2003: superbe auto! Seulement 14000km, c'est rare pour une VI! thumleft


oui il etait meme dans ma voiture qd j'ai pété la 3... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Alors bien que je le connaisse qu'à travers les forums BM, passe-lui le bonjour de ma part à l'occase... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GT4 Addicted a écrit:
belle auto... Cool

je n'etais pas loin il y a 2 semaines... j'y vais assez souvent...

tu serais pas un pote à Xavier (ex calibra et vectra turbo) et Panta (M3E30 grise et civic noire turbo?) Rolling Eyes


En effet je les connais bien Wink , et je connais dunoyer21 aussi (Peut etre le futur, hein rudy? Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mac94

tiens elle a perdu 4000 km en passant d'un forum à l'autre Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l' avoir vu en vrai, elle est magnifique et elle avance fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mac94 a écrit:
tiens elle a perdu 4000 km en passant d'un forum à l'autre Very HappyVery HappyVery Happy



LaughingLaughing J'ai oublié de modifié les km, parce que 14000 c'est le jour ou je l'ai achété et aujourd'hui elle est à 18000 km.

J'ai pas chaumé depuis.... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wolverin

Jolie ta VI Wink

Par-contre, c'est quoi comme pneus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wolverine a écrit:
Jolie ta VI Wink

Par-contre, c'est quoi comme pneus?


Avant j'avais 2 A048 à l'avant et 2 Re 540 s à l'arrière.

Mais depuis j'ai monté 4 Bridg Re050A et je suis satisfait de mon choix.

Et j'ai retrouvé un bon grip parce que le problème des semi-slicks c'est qu'ils sont utilisable 3 , 4 fois et après ils perdent énormement en performance.


Après avoir parcouru les forums hier je me suis décidé d'acheter et de monter une pompe à essence Walbro GSS342 Mr. Green .

Ca fait que maintenant l'auto tourne à 1.5 bar à 3000 tr et elle descend à 1.25 (7500 tr si je me rappel bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne initiative, car avoir un boitier Ralliart (qui donne des réglages un peu pauvres dans certaine configuration) et ne pas avoir la sécurité d'une pompe à débit amélioré ce serait dommage. Bon tu vas pouvoir monté un peu le "boost" enfin;)
Quoique si tu atteint déjà 1,5 en pointe ? Mais la chute me parait importante: 1,25bar vers 7500trm (?!).
Les presssions que tu indiquent sont-elle avec le mano installé (dans l'evo)ou les "vraies" valeurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stareast a écrit:
Très bonne initiative, car avoir un boitier Ralliart (qui donne des réglages un peu pauvres dans certaine configuration) et ne pas avoir la sécurité d'une pompe à débit amélioré ce serait dommage. Bon tu vas pouvoir monté un peu le "boost" enfin;)
Quoique si tu atteint déjà 1,5 en pointe ? Mais la chute me parait importante: 1,25bar vers 7500trm (?!).
Les presssions que tu indiquent sont-elle avec le mano installé (dans l'evo)ou les "vraies" valeurs ?


Merci

Alors on a fais test mardi dernier et quand j'ai vus les valeurs qu'elle atteigné je me suis vite résigné à changer la pompe à essence pour question de fiabilité. Donc je sais qu'a 3000 trs elle souffle à 1.5 bar mais après ça doit descendre mais beaucoup moins qu'avant. Je refairai un essai prochainement.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...