bertrand05 0 Posté(e) le 26 mai 2007 J'en recherche pour mettre sur mes freins mais je ne sais pas où en trouver? Pas dans les centres auto, pas chez atac. ça se présente en bombe ou en tube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 26 mai 2007 A quel endroit des freins tu veux mettre de la graisse haute température? Pas sur les plaquettes j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Dans les goujons d'étrier peut étre ? une graisse au cuivre serait plus adapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 26 mai 2007 Tu veux parler des vis de fixation? Dans ce cas, ce ne serait pas très prudent de les graisser: risques de désserage! Perso j'y mets plutôt du freinfilet, et je n'ai jamais eu aucun problème pour le désserrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 26 mai 2007 si c une pate pour limiter le bruit des plaquette LiquiMoly en fait un... mais sur commande... le Crisstop... en petit sachet de pate bleue qui colle bien aux pattes et qui se met entre la plaquette et les pistons... entre nous ça n'a rien changé sur la mienne... ça se met aussi entre le disque et le moyeu... pour cette endroit la graisse au cuivre va bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Je ne sais pas où ça se trouve; j'en ai dans un tube (depuis 25 ans au moins...). Ca ressemble à une pate "cuivrée": est-ce que ce n'est pas de la graisse au graphite ou au molybdène (lubrifiant solide)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ne vous inquiètez pas c'était pas pour mettre entre les disques et les plaquettes mais plutôt entre les disques et moyeux voire entre plaquettes et pistons. Bon je vais mettre une graisse cuivrée, j'entends souvent parler de graisse haute température mais je n'arrive pas à en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 26 mai 2007 J'utilise de la molykote CU7439 en tube et de la wynn's grac en bombe. Ca doit se trouver dans des enseignes comme ad ou le reseau bosch services . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 27 mai 2007 bertrand a écrit:Ne vous inquiètez pas c'était pas pour mettre entre les disques et les plaquettes mais plutôt entre les disques et moyeux voire entre plaquettes et pistons. Bon je vais mettre une graisse cuivrée, j'entends souvent parler de graisse haute température mais je n'arrive pas à en trouver La graisse cuivrée est souvent haute température, mais toutes les graisses haute température ne sont pas forcément cuivrées. J'ai plusieurs graisses HT à mon boulot, si tu veux que je t'en envoie un tube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Merci pour ta proposition Rudy, je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites