Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freddo8311

durite d'admission qui se défait

Messages recommandés

Je viens d'avoir un souci sur ma 8, et malheureusement ça fait déjà 2fois que ça m'arrive et ça fait tout drole Shocked
J'étais en train de doubler, et donc j'étais en pleine charge et d'un coup la durite d'admission( la grosse qui arrive au niveau du papillon des gaz)c'est débranchée dans un bruit d'éclattement sinistre, d'où une perte de puissance totale.
J'aurais voulu savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est arrivé à quequ'un de bien connu ici, en plus je roulais juste derrière lui à ce moment là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a meme eu des photos de prises Laughing (Sur la route du circuit de Charade il y a un an).
Ca arrive couramment malheureusement...Pas très grave si on a un tournevis quelconque car quand c'est sur une durite sous le moteur (bien chaud : je connais) c'est moins drole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stareast a écrit:
Il y a meme eu des photos de prises Laughing (Sur la route du circuit de Charade il y a un an).
Ca arrive couramment malheureusement...Pas très grave si on a un tournevis quelconque car quand c'est sur une durite sous le moteur (bien chaud : je connais) c'est moins drole !


huuuummm c donc ça le secret de ta legendaire souplesse... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses, pour l'instant j'ai tout remis en place et j'ai fait un petit montage avec deux colliers suplémentaires, un gros sur le coude de la durite et un petit fixé sur la barre antirapprochement, ce qui empèche la durite de partir en arrière, ça rigidifie l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...