Evolution11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bonjour à tous, Je m'appel Séb et j'habite en Suisse. Je roule depuis quelques années en Evo, après bien entendu avoir roulé avec des Sti... Je suis passionné de technique automobile et je fais également quelques sorties circuits par année. Je suis actif sur d'autres forums, mais principalement sur UltraSportives. Visiblement, je connais déjà quelques-uns d'entres-vous ici. C'est avec plaisir que je viens partager avec vous cette passion qu'est la Lancer Evolution ! Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 22 mai 2007 salut!bienvenue a toi et a mitsu! t'es ou de suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenue à toi t as quoi comme evo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité black ev Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 22 mai 2007 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bienvenue Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathurin239 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Hey salut toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 23 mai 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Salut Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Salut et bienvenue copain Helvête!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bienvenue à toi! Comme d'hab', n'oublies pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites