Evolution11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bonjour à tous, Je m'appel Séb et j'habite en Suisse. Je roule depuis quelques années en Evo, après bien entendu avoir roulé avec des Sti... Je suis passionné de technique automobile et je fais également quelques sorties circuits par année. Je suis actif sur d'autres forums, mais principalement sur UltraSportives. Visiblement, je connais déjà quelques-uns d'entres-vous ici. C'est avec plaisir que je viens partager avec vous cette passion qu'est la Lancer Evolution ! Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 22 mai 2007 salut!bienvenue a toi et a mitsu! t'es ou de suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenue à toi t as quoi comme evo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité black ev Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 22 mai 2007 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bienvenue Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathurin239 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Hey salut toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 23 mai 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Salut Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Salut et bienvenue copain Helvête!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bienvenue à toi! Comme d'hab', n'oublies pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Merci pour l’accueil Voici quelques photos: Sur circuit C’est dont bien une Evo IX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Coolios!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Evolution a écrit:Merci pour l’accueil T'inquiètes pas seb, tu pourras parler en toute liberté de Wirz motorsport. Ici la suppression de message sans en avertir son posteur n'est pas de mise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion evo9 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Merci pour l’accueil Voici quelques autres photos : Expert auto man a écrit: Mon ex Evo VII et ma IX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est compliqué pour obtenir à nouveau accès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Mais non! Dans ton cas, il te suffit de compléter ton profil, ta présentation étant déjà ok. Ensuite, tu demandes ton accès au groupe et c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution11 0 Posté(e) le 8 février 2008 I’m back Finalement je découvre que mon compte fonctionne enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoracer 0 Posté(e) le 8 février 2008 Salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu33 0 Posté(e) le 8 février 2008 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites