remsevo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ta 8 n est plus qu un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Déja tuné ? Le glassint ca fait méga jackos de dealer marseillais quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 et ben super agron, on voit que tu as de l'argent à jeter par les fenêtres... Quit à en balancer encore plus tu aurai du prendre une 6... je te taquine mon Franck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 a_bloc a écrit:et ben super agron, on voit que tu as de l'argent à jeter par les fenêtres... Quit à en balancer encore plus tu aurai du prendre une 6... je te taquine mon Franck... Bien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 vassim a écrit:Déja tuné ? Le glassint ca fait méga jackos de dealer marseillais quand même ! oaui deja tuner clair ca fait mafia marseillaise la avec les vitres teinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 a_bloc a écrit:et ben super agron, on voit que tu as de l'argent à jeter par les fenêtres... Quit à en balancer encore plus tu aurai du prendre une 6... je te taquine mon Franck... non une 6 c est trop vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 MAW! a écrit:a_bloc a écrit:et ben super agron, on voit que tu as de l'argent à jeter par les fenêtres... Quit à en balancer encore plus tu aurai du prendre une 6... je te taquine mon Franck... Bien dit! toi tu dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 agron25 a écrit:vassim a écrit:Déja tuné ? Le glassint ca fait méga jackos de dealer marseillais quand même ! oaui deja tuner clair ca fait mafia marseillaise la avec les vitres teinter J'aimerai bien voir un franc-comtois imiter l'accent marseillais... ...oh puté figure mange-boule ne me mets pas à l'amende... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 a_bloc a écrit:agron25 a écrit:vassim a écrit:Déja tuné ? Le glassint ca fait méga jackos de dealer marseillais quand même ! oaui deja tuner clair ca fait mafia marseillaise la avec les vitres teinter J'aimerai bien voir un franc-comtois imiter l'accent marseillais... ...oh puté figure mange-boule ne me mets pas à l'amende... Surtout celui-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 MAW! a écrit:a_bloc a écrit:agron25 a écrit:vassim a écrit:Déja tuné ? Le glassint ca fait méga jackos de dealer marseillais quand même ! oaui deja tuner clair ca fait mafia marseillaise la avec les vitres teinter J'aimerai bien voir un franc-comtois imiter l'accent marseillais... ...oh puté figure mange-boule ne me mets pas à l'amende... Surtout celui-ci... pas mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Félicitations, Reste plus qu'à l'exploiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 on va voir ca au VDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Magnifique ça Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est tout de même plus excitant que des feux arrières repeints, miam miam! Quelle marque, agron? Impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Magnifique Ca me rappel des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Michael K. a écrit:C'est tout de même plus excitant que des feux arrières repeints, miam miam! Quelle marque, agron? Impressions? et sur la 2 eme photos on apercois aussi le turbo elbow ben pour les impression pas encore bien put tester par contre avec le collecteur + le turbo elbow j ai pris casi 300 g de plus bon vais redescendre tout ca car 1.8 bar ca fait beaucoup vais remmetre 1.6 et je te redirais ca au niveau tenue de boost et perf est spool et si cnock ou pas car pas tester encore juste rentrer du garage avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ExEvo91 a écrit:Magnifique Ca me rappel des souvenirs merci tu en reprend une quand alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Magnifique ça Franck merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 agron25 a écrit:ExEvo91 a écrit:Magnifique Ca me rappel des souvenirs merci tu en reprend une quand alors Ne me tente pas vilain Faut jamais dire jamais, mais cette année c'est quasi certain que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Exellent!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ExEvo91 a écrit:Faut jamais dire jamais, mais cette année c'est quasi certain que non. Bah, on sera vite l'année prochaine... Merci pour tes impressions, Franck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bon en spool j ai perdu 100 grs je prend 1.4 a 3000 la et avant 1.5 donc je perd un peut de charge logique avec 100g de moins mais la charge reste plus constante je trouve sinon niveau afr ca a pas bouger a 7000 toujours entre 10.8 a 10.6 sinon au niveau knock sum toujours entre 0 a 4 je trouve qu elle marche bien la bon c ets peut etre l effet placebo aussi ? vais la faire monter un ami qui est deja monter pour qu il confirme ou infirme car moi je la conduit souvent donc les sensation a force en tout cas je trouve qu elle pousse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Attention qu'elle ne pète pas trop le feu celle-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 MAW! a écrit:Attention qu'elle ne pète pas trop le feu celle-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 MAW! a écrit:Attention qu'elle ne pète pas trop le feu celle-là... toujours le mot toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bon alors MAW comment elle marche cette evoIX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ptain! Comme elle marche c'te chiotte! Assez hallucinant, en particulier les reprises en 4 5 6, ça pousse comme en 3. C'est un truc comme ça qu'il me faut. On échange de moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 MAW! a écrit:Ptain! Comme elle marche c'te chiotte! Assez hallucinant, en particulier les reprises en 4 5 6, ça pousse comme en 3. C'est un truc comme ça qu'il me faut. On échange de moteur? non moi je veux le poid de ton EVO6 par contre dans la mienne mais bon elle va deja pas trop mal ,meme ave ce poid la hein faudra que tu l essaie en pleins jours la prochaine fois l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 agron25 a écrit: faudra que tu l essaie en plein jour la prochaine fois l ami Mawok! Mais attention aux sueurs froides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 voila avec les nouvelles jts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Je ne l'avais pas encore vue, elle tue comme çà! Des Pro-Race, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Michael K. a écrit:Je ne l'avais pas encore vue, elle tue comme çà! Des Pro-Race, non? oui des pro race 1.2 matt black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est bien, au moins tu n'auras pas une Evo à l'américaine... mais à l'anglaise! Tu en es où avec tes feux arrières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Michael K. a écrit:C'est bien, au moins tu n'auras pas une Evo à l'américaine... mais à l'anglaise! Tu en es où avec tes feux arrières? ba les feux je fait pleins de test la les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Héhéhé exellent! Et t'es même pas passé à Ornans me la montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevkev19 0 Posté(e) le 24 août 2008 bonjour, comment a tu fait pour t'es phares AV pour qu'il soit blanc au lieu de orange??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevkev19 0 Posté(e) le 24 août 2008 bonjour, comment a tu fait pour t'es phares AV pour qu'il soit blanc au lieu de orange??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 31 août 2008 kevkev19 a écrit:bonjour, comment a tu fait pour t'es phares AV pour qu'il soit blanc au lieu de orange??? merci salut ,je les ai ouvert et enlever le cache orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites