agron25 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je suis degouter j ai emmener mon evo8 pour faire changer mon embrayage au garage je devait la recuperer mardi j etait tout content de rerouler avec car sa fesait un mois que je roulait plus avec et la je viens d apprendre a l instant pas un ami gendarme qu elle a bruler au garage il y a eu un incendie criminel apparament je suis degouter j ai la rage la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 13 mai 2007 En lisant le début de ton post,je m'attendais a tout sauf ça. Je suis vraiment désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 13 mai 2007 agron25 a écrit:je suis degouter j ai emmener mon evo8 pour faire changer mon embrayage au garage je devait la recuperer mardi j etait tout content de rerouler avec car sa fesait un mois que je roulait plus avec et la je viens d apprendre a l instant pas un ami gendarme qu elle a bruler au garage il y a eu un incendie criminel apparament je suis degouter j ai la rage la Alors là Je sais pas quoi penser Sauf que y a pas que pour IVAN555 et Moi que 2007 est une grosse MERDE Ce qui m'est arrivé Vendredi dernier n'est pas mal non plus : je revennais de mission chez VALEO à NLR, je roulais pépére quand à l'approche d'un Rond point à CHARTRES sur la rocade (env 500 m) je me fais coller par une SEAT grise conduite par une femme (mais j'en suis pas certain), je me mets sur la voie de droite pour la laisser passer, 2 files de quelques voitures se présentaient devant moi (en attente de passer le rond-point), voyant qu'elle me suit sur la voie de droite alors que j'm'y étais mis pour la laisser passer, je décide de repasser sur la voie de gauche en regardant dans mes rétros, j'vois bien qu'elle me fais des signes, et là, va savoir pourquoi ??? la SEAT percute la file de droite d'une force !!! j'ai l'impression que le conducteur de la SEAT n'était pas dans son état: SEAT MORTE --> airbags de sortie , fumée à l'intérieur de l'habitacle .... (au bout de 30 secondes, j'ai vu dans les rétros qu'elle sortait de la voiture, donc rien de grave pour le "elle", bref, j'ai même pas chercher à savoir, qu'ils aillent mourir tous ces cons sur la route à cause de qui on ne peut plus rouler. Sinon pour toi, c'est j'espère une situation qui ne va pas trop te ruiner la vie, as-tu une autre auto en attendant ? Parce que là, ça va certainement durer un moment, il va y avoir enquête ... Si on peut faire quelque chose pour toi, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 c'est quoi ce délire ? pauvre agron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 13 mai 2007 Pas croyable! Ca devient vraiment plus possible! Quand je vois des choses comme ça, je me dit que je vais peut-être pas tant regretter de vendre la mienne! J'aime pas être négatif, mais bon! Bien désolé pour toi Agron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui c ets bien vrai je viens d aller voir le garage completement cramer et le est toit tomber et on voit que des carcasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Han ben merde alors C'est dingue ça ! A priori c'est l'assurance du garage qui doit t'indemniser, ils sont effectivement rarement aussi rapides que pourarit l'être ta compagnie qui interviendrait au titre de la garantie dommages au véhicule, mais tu devrais être indemnisé sous 30 à 60 jours... Tu avais réparé le moteur de ta GT au fait, elle est roulante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui pour l assurance je pense que ca va etre long j ai la ford ka de ma femme ca va pour la GT non je l avais vendue dans l etat car pas eu le temp de la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Aller faut pas se démoraliser, 1 de perdue 10 de retrouvée Si tu cherches une VIII imperméable, ignifugée et imputrecible elle t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ralliart91 a écrit:Aller faut pas se démoraliser, 1 de perdue 10 de retrouvée Si tu cherches une VIII imperméable, ignifugée et imputrecible elle t'attend la pour le moment je suis sous le choc pour remprendre une voiture je vais deja voir se qu il me rembourse et dans combien de temps apres quoi reprendre? je m y etait vraiment attacher a celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 non mais la c est méga pas de chance!!!! en plus dans ce genre d histoire, on est toujours perdant quand on est remboursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Tu sais c'est de l'humour On est pas passionné sans mettre un peu de sentiment Ce qui est dans ton cas surprenant, ceux sont les circonstances singulières dans lesquelles tu as perdu ton bien précieux. C'est un peu équivalent à un vol avec destruction volontaire ou non. Le coté positif, c'est que tu pourras sans aucun doute recommencer l'aventure EVO tôt ou tard. Tu restes avec nous quoiqu'il advienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je sais que c etait de l humor patrick ben soit evo8 ou evo9 ou sti2006 mais j attend deja de savoir combien ma femme voulait evo10 mais ca va etre trop long on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 La vache c'est vraiment pas de bol! J'imagine que ça doit faire un choc de voir son auto calcinée. J'espère que tu ne perdras pas trop de thunes dans l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Merd, comme c'est con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bertrand a écrit:La vache c'est vraiment pas de bol! J'imagine que ça doit faire un choc de voir son auto calcinée. J'espère que tu ne perdras pas trop de thunes dans l'histoire. je l ai pas encore vue j ai vue de loj nle garage tout cramer et les voitures en carcasse la mienne etait au fond cacher je vais aller voir ca demain et prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 13 mai 2007 franchement pas de chances, enfin faut se dire que c'est qu'une bagnole t'en retrouvera une autre pis ça fait au moins 2 mois que tu l'avais il était temps de changer non? (blague vaseuse je sais) on m'a cramé une R19 y a quelques années, et sur le coup c'est vraiment chiant surtout que tu te retrouves en Ka .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui je vais en retrouver une et ca fesait + de 7 mois que je l avais oui en KA mais heureusement que je l ai aussi pour le moment bon vais voir l assurance aujourd hui et fait chier je vais pas pouvoir te rouster au VDV avec elle etait casi finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je te rassures t'aurai pas pu, te faut une ariel pour ça c'est peut etre l'occasion mais t'en aura peut etre une d'ici là, y a encore 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Mon pauvre Agron, on ne fera jamais cette sortie ensemble avec nos deux Evos. Il va falloir que tu t'en trouves vite une autre. C'est l'occasion ou jamais d'en acheter une vraie, une VI, celle de l'ami Rudy par exemple... Je comprends combien tu dois être dégoûté par ce qu'il vient de t'arriver et je te souhaite simplement bon courage pour la suite. N'oublie pas que tu peux m'appeler si tu as envie d'en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 14 mai 2007 Ton histoire est assez incroyable quand meme ! Maintenant, dis toi que ce n'est qu'une voiture ! J'espere que l'assurance te rembousera rapidement ! En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite de ton histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je suis désolée pour toi agron C'est vraiment trop nul ce genre d'histoire.... enfin, c'est vrai ce que certain disent "ce n'est qu'une voiture" ,vaut mieux çà qu'un accident, ou autre.... même si c'est long, je te souhaite bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci pour les encouragements j ai ete la voir c est une boucherie on a voit meme pas elle est completemt ecraser sous une voiture et le toit et tomber dessus aussi elle est meme pas reconnaissable j ai juste vue la sortie du silencieux pour dire pour ce qui conserne l assurance il etait tous deja la avec les expert et tout donc ca va tres vite apparament et faut que je retrouve les factures et ca devrait passer apprament d apres le garagiste donc j essaye de trouver des duplicata ou les reste de facture car tout etait dans la voiture voila d apres le garagiste ca devrait aller assez vite pour les particulier en ce qui conserne le feu il dise que c est un coffret electrique ? mais ,n exlue pas la piste criminel donc a suivre voila se que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 14 mai 2007 commences a chercher ta nouvelle bagnole prends un truc qui avance cette fois, une 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Hasta a écrit:commences a chercher ta nouvelle bagnole prends un truc qui avance cette fois, une 9 lol l ancien proprio de ma VI a acheté une 9 et il m a dit que niveau perf il regretté sa VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Hasta a écrit:commences a chercher ta nouvelle bagnole prends un truc qui avance cette fois, une 9 comme je t aurais rouster avec l evo8 pour l evo9 je vais voir deja se qu il me rembourse pour une 6 je regarde aussi mais une preferencre pour l evo8 ou l evo9 quand meme mais rien n est fait non plus une sti 2006 peut le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 14 mai 2007 remsevo11 a écrit:Hasta a écrit:commences a chercher ta nouvelle bagnole prends un truc qui avance cette fois, une 9 lol l ancien proprio de ma VI a acheté une 9 et il m a dit que niveau perf il regretté sa VI il était pas habitué sans doutes non sans rire une VI ça avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Hasta a écrit:remsevo11 a écrit:Hasta a écrit:commences a chercher ta nouvelle bagnole prends un truc qui avance cette fois, une 9 lol l ancien proprio de ma VI a acheté une 9 et il m a dit que niveau perf il regretté sa VI il était pas habitué sans doutes non sans rire une VI ça avance ? une 6 ca va super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut agron moi a ta place,il n'y a aucune hésitation! une evo6...bien sur! une 6 tme c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Allez prends une VI si tu veux la garder. Comme ça on les schmurtzera ensemble les deux charettes. Mais si tu ne veux pas la garder longtemps, prends une IX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 15 mai 2007 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Pour te consoler, dis-toi que tu as encore la possibilité d'acheter mieux que ce que tu avais (la pauvre, ça fait mal au coeur de voir une Evo dans cet état...), alors que le proprio de la Montréal, non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Michael K. a écrit:Pour te consoler, dis-toi que tu as encore la possibilité d'acheter mieux que ce que tu avais (la pauvre, ça fait mal au coeur de voir une Evo dans cet état...), alors que le proprio de la Montréal, non! pour la montreal il en plus aussi il y avait 3 des ces voitures dedans c etait au patron du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Alors, rien que pour elles, il doit être trois fois plus mal que toi... Allez, j'espère que ça va vite se régler pour ton dossier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Quel spectacle désolant, ça fait mal au coeur de voir cette evo calcinée. Pour la montreal ce sera beaucoup plus difficile à la remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Michael K. a écrit:Alors, rien que pour elles, il doit être trois fois plus mal que toi... Allez, j'espère que ça va vite se régler pour ton dossier! pour celle la oui mais le plus ,pour lui c est ca ritmo abarth il en etait malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bertrand a écrit:Quel spectacle désolant, ça fait mal au coeur de voir cette evo calcinée. Pour la montreal ce sera beaucoup plus difficile à la remplacer. tout a fait et son abarth aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ben c'est sûr, elle va marcher moins bien maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 16 mai 2007 C'est triste de voir ca ! C'etait quoi les roue sur l'EVO ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 agron25 a écrit:Michael K. a écrit:Alors, rien que pour elles, il doit être trois fois plus mal que toi... Allez, j'espère que ça va vite se régler pour ton dossier! pour celle la oui mais le plus ,pour lui c est ca ritmo abarth il en etait malade Alors je le suis aussi!!! Je la regrette souvent, la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Jules a écrit:C'est triste de voir ca ! C'etait quoi les roue sur l'EVO ??? non la roue c est une voiture qui est dessus l evo car elle etait sous un pont l evo et une voiture dessus donc la voiture lui est tomber dessus et le toit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Vraiment désolé pour toi et ton evo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 17 mai 2007 On espere que tout va très vite se regler pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon ca commence a avancer apres une 2 eme expertise on a commencer a s entendre mais sa ete long bientot 2 mois la prochaine arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ça ne doit pas être évident d'exertiser de la tôle calcinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bertrand a écrit:ça ne doit pas être évident d'exertiser de la tôle calcinée clair heureusement que j avais pleins de photos et de toutes les pieces que j avais monter aussi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 3 juillet 2007 agron25 a écrit:bon ca commence a avancer apres une 2 eme expertise on a commencer a s entendre mais sa ete long bientot 2 mois la prochaine arrive bientot Moi je sais !!!! Moi je sais !!!!Moi je sais !!!!Moi je sais !!!! J'ai des contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Jules a écrit:agron25 a écrit:bon ca commence a avancer apres une 2 eme expertise on a commencer a s entendre mais sa ete long bientot 2 mois la prochaine arrive bientot Moi je sais !!!! Moi je sais !!!!Moi je sais !!!!Moi je sais !!!! J'ai des contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bon ben voila la nouvelle [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Et allez hop, une 9 noire de plus Magnifique agron, alors tes premières impressions / à la 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites