Invité Myst Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour tout le monde ,je m'appelle Fabien du Pas de Calais , je viens de feter mes 31 balais ( ca commence a faire qd mm) Actuellement je roule en WRX 2004 et j'ai commencé a economiser pour passer d'ici qq années dans le monde Evo Je ne suis pas ici pour dire que Subaru est mieux que Mitsu , mais pour apprendre un peu plus sur les modifs possible sur ces modeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 29 avril 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sebévo Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive59 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue mon fab Promis, tu montes avec moi faire un essai la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut et bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 30 avril 2007 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Pourtant, Subaru est mieux que Mitsu! Bienvenue ici et j'espère que tu ne dois pas budgétiser trop longtemps, parce que tu auras vite l'eau à la bouche en parcourant le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenue a toi et ton Flat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Myst Posté(e) le 30 avril 2007 Merci pour votre accueil Olive59 a écrit:Bienvenue mon fab Promis, tu montes avec moi faire un essai la prochaine fois Si tu veux je mettrais une perruque brune et un decolleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive59 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ça ira pas t'es trop grand Bonne lecture sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 30 avril 2007 Salut ancien léoniste Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenue, A+ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Myst a écrit: Je ne suis pas ici pour dire que Subaru est mieux que Mitsu , mais qui te croirait... Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Myst Posté(e) le 1 mai 2007 Michael K. a écrit: Bienvenue ici et j'espère que tu ne dois pas budgétiser trop longtemps, parce que tu auras vite l'eau à la bouche en parcourant le forum... Pour le moment j'ai pas accès a la rubrique Photos/Videos et d'autres , donc pour le moment ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites