seb73 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour, sébatien 24ans bientôt 25, je suis en savoie, j'ai une evo 9 depuis 4 mois, en remplacement d'une 8 que j'ai gardé 2ans! Je sors d'une panne qui a immobilisé ma voiture pendant 1 mois, suite au précata bouché! Salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bienvenue Tu es situé ou en savoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bienvenue à toi et n'oublies pas de poster des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sebévo Posté(e) le 26 avril 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue, Je te donne accès aux forums : "entre nous", "pro" et "technique". Pré-cata bouché : c'est le sors qu'ont quelques evo !!! va savoir pourquoi certaines et pas d'autres ??? Il est clair que sans cata c'est beaucoup mieux et moins d'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive59 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz94 0 Posté(e) le 27 avril 2007 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 28 avril 2007 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Salut a toi et titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 28 avril 2007 salut et bienvenue à toi, je suis sur chambé ce ouik on se croisera peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bienvenue à toi et ta 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Encore une IX de plus. On devient majoritaire. Des photos uniquement si c'est une grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites