Invité krisnetr Posté(e) le 14 avril 2007 Salut tout le monde, moi c'est chris alias le KOSL. J'ai été baptisé " king of straight line " par vassim suite à mon intéret pour les machines qui ont des watts, et a mon absence totale sur les circuits et meetings ou y a des routes qui tournent. Possesseur d'un RS4 tiouningue et peut etre bientot en Evo 8. A bientot sur le forum. Petit coucou a patrick au passage que j'ai pas vu depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sebévo Posté(e) le 14 avril 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bienvenue mon Christophe Si tu cherches une VIII y a la mienne en vente J'te donne accès aux forums : PRO/TECHNIQUE/ENTRE-NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Super Kris! il nous manquait plus que toi puisque l'on a déjà plusieurs catégories: - les kings de parking de supermarché - les kings des stations de lavage du week-end - d'autres en cours d'homologation... bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Enchanté !Je n'avais pas encore eu le privilège de connaitre un KOSL:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bienvenu Krikri, pas encore vendu la RS4? Ralliart > désolé pour la question conne, mais tu va prendre quoi à la place? la X n'est pas sorti encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 14 avril 2007 salut kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ralliart > désolé pour la question conne, mais tu va prendre quoi à la place? Pour l'instant, j'la vends sans la vendre, j'en parle juste ici et sur le WCS et encore J'attends comme tous les ans de voir si mon projet PRO colle avec mes attentes et si c'est non, je m'allège en vue d'un plan B, C ou D. Les voitures, j'ai eu mon compte, c'est plus trop un objectif. Si j'en ai une c'est bien mais faut encore trouver le temps de l'utiliser. En ce moment, j'suis sur trop de projets simulanément ce qui fait que la pression rejaillit sur notamment la voiture. Faut quand même pas que ce soit sur ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Salut le roi de la ligne droite, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 14 avril 2007 C'est franchement un titre de merde et il en est fier enfin parait qu'en moto il se rattrape bien par rapport à la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Salut et bienvenue! Ben enlève le volant tu gagneras du poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 15 avril 2007 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Salut et bienvenue, Et sinon question 2 roues t'as quoi en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bienvenue ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive59 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bienvenue à toi ! Bonne lecture sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 16 avril 2007 krisnetr a écrit:Salut tout le monde, moi c'est chris alias le KOSL. J'ai été baptisé " king of straight line " par vassim suite à mon intéret pour les machines qui ont des watts, et a mon absence totale sur les circuits et meetings ou y a des routes qui tournent. Possesseur d'un RS4 tiouningue et peut etre bientot en Evo 8. A bientot sur le forum. Petit coucou a patrick au passage que j'ai pas vu depuis longtemps Krisnet??? C'est toi ma poule avec ton ex Z3M de folie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ivan555 a écrit:krisnetr a écrit:Salut tout le monde, moi c'est chris alias le KOSL. J'ai été baptisé " king of straight line " par vassim suite à mon intéret pour les machines qui ont des watts, et a mon absence totale sur les circuits et meetings ou y a des routes qui tournent. Possesseur d'un RS4 tiouningue et peut etre bientot en Evo 8. A bientot sur le forum. Petit coucou a patrick au passage que j'ai pas vu depuis longtemps Krisnet??? C'est toi ma poule avec ton ex Z3M de folie ? oui c est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 16 avril 2007 agron25 a écrit:Ivan555 a écrit:krisnetr a écrit:Salut tout le monde, moi c'est chris alias le KOSL. J'ai été baptisé " king of straight line " par vassim suite à mon intéret pour les machines qui ont des watts, et a mon absence totale sur les circuits et meetings ou y a des routes qui tournent. Possesseur d'un RS4 tiouningue et peut etre bientot en Evo 8. A bientot sur le forum. Petit coucou a patrick au passage que j'ai pas vu depuis longtemps Krisnet??? C'est toi ma poule avec ton ex Z3M de folie ? oui c est lui arf la sortie ... j en garde des bons souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Le seul et unique, the real K.O.S.L. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité krisnetr Posté(e) le 17 avril 2007 Que c'est bon de se sentir aimé En moto je roule en zzr 1400 en ce moment. Raz le bol d'avoir le dos pété sur des hypersports, du coup j'ai pris la taille au dessus, c'est blindé de watts et pas lourd du tout. Pour la RS4 ça sera après les vacances, faut gérer le budget avant de faire n'importe quoi. La grosse bertha a 40 000 kms, sort de révision avec distri de fait, les jantes 19 de la nouvelle rs4 et quelques cv en plus par rapport a l'origine, pas une mauvaise affaire. Bon on fait comment pour sortir 450 cv de la mitsu, j'ai une réputation a tenir au mc drive moi !!! ( HUMOUR !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 17 avril 2007 fais pas ta chochotte il te faudrai un stage 6 mais bon ça, ce serai déjà pas mal : /Evolutions-f109/Stage-5-500-cv-et-f116.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité krisnetr Posté(e) le 17 avril 2007 Crotte il en faut du basard pour que ça prenne des cv ces petits machins, avec la grosse bertha c'est carrément plus simple 450 c'est un chiffre qui me plairait bien dans une évo, mais doit falloir sortir pas mal de matos pour y arriver j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 17 avril 2007 suffit d'avoir un pc et quelques cables a ce que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité krisnetr Posté(e) le 17 avril 2007 Les cables c'est pour quoi, te faire remorquer ? D'après le descriptif de l'ami patoche, ça coute un bras de monter a + de 400 poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pour brancher sur le boitier crétin et changer 2 3 trucs, Ralliart saura mieux t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 17 avril 2007 Hasta a écrit:Pour brancher sur le boitier crétin et changer 2 3 trucs, Ralliart saura mieux t'expliquer C'est clair que ca me fait halluciné sur les voitures de pouvoir gerer des parametres comme sur sa PS2 equipé du HD Loader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 krisnetr a écrit:Crotte il en faut du basard pour que ça prenne des cv ces petits machins, avec la grosse bertha c'est carrément plus simple 450 c'est un chiffre qui me plairait bien dans une évo, mais doit falloir sortir pas mal de matos pour y arriver j'imagine Oui mais tu sais bien que la puissance ne fait pas tout...sur une evo il suffit d'en avoir 350 pour aller aussi vite que 450 sur ta caisse à naseaux... A merde me rappelait plus que tu parlais the straight line... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité krisnetr Posté(e) le 18 avril 2007 Bah oui pour le straith line, j'ai déja tiré une bourre contre une évo de puissance équivalente et ça a rien dans le cornet, 400 mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 18 avril 2007 krisnetr a écrit:Bah oui pour le straith line, j'ai déja tiré une bourre contre une évo de puissance équivalente et ça a rien dans le cornet, 400 mini !!! Pfff, je te fume moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité krisnetr Posté(e) le 18 avril 2007 Peut etre si je m'enroule dans du papier a cigarette avec du chichon a la place des cheveux, sinon en voiture je crois pas Comment j'aimerai me faire fumer en ligne droite par une évo, ça me donnerai moins de remord a revendre la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 18 avril 2007 krisnetr a écrit:Peut etre si je m'enroule dans du papier a cigarette avec du chichon a la place des cheveux, sinon en voiture je crois pas Comment j'aimerai me faire fumer en ligne droite par une évo, ça me donnerai moins de remord a revendre la mienne. ben j en ai fumer une moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 krisnetr a écrit:Peut etre si je m'enroule dans du papier a cigarette avec du chichon a la place des cheveux, sinon en voiture je crois pas Comment j'aimerai me faire fumer en ligne droite par une évo, ça me donnerai moins de remord a revendre la mienne. Sincèrement si c'est pour de la ligne droite gardes ton Audi...comme ca on peut dire aussi qu'on te connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité krisnetr Posté(e) le 18 avril 2007 C'est pour rire le coup du kosl, si c'étais le cas l'audi ferai 550 cv depuis longtemps et je serai le king de l'A15. Ce que je cherche avant tout c'est une auto équilibré, dans laquelle je pourrai me lacher completement en courbe, et qui me donne la banane a chaque accèl. En gros comme mon rs4 en plus léger avec des gros freins. C'est pour déconner la course a la puissance, mais vu que ça sera une auto-jouet, m'en fout de la polyvalence, je veux du brutal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 18 avril 2007 krisnetr a écrit:C'est pour rire le coup du kosl, si c'étais le cas l'audi ferai 550 cv depuis longtemps et je serai le king de l'A15. Ce que je cherche avant tout c'est une auto équilibré, dans laquelle je pourrai me lacher completement en courbe, et qui me donne la banane a chaque accèl. En gros comme mon rs4 en plus léger avec des gros freins. C'est pour déconner la course a la puissance, mais vu que ça sera une auto-jouet, m'en fout de la polyvalence, je veux du brutal Moi je dis banco Chris, une Evo à la Norris Design de 976 Hp Ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité krisnetr Posté(e) le 18 avril 2007 Moi pas y a n'avoir budget 40 000 roros de prépa, moi pd de pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 18 avril 2007 krisnetr a écrit:Moi pas y a n'avoir budget 40 000 roros de prépa, moi pd de pauvre Qd on aime on ne compte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité krisnetr Posté(e) le 18 avril 2007 Yvan je me rappelle encore du tour que j'avais fait dans ta gt, déja que je suis pas a l'aise en passager, je me rappelle encore des 6 tours de ronds points que tu avais fait pour montrer aux newbies qui étaient avec nous les capacités d'adhérence du bolide. 'tain c'est long 6 tours de rond points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 18 avril 2007 krisnetr a écrit:Yvan je me rappelle encore du tour que j'avais fait dans ta gt, déja que je suis pas a l'aise en passager, je me rappelle encore des 6 tours de ronds points que tu avais fait pour montrer aux newbies qui étaient avec nous les capacités d'adhérence du bolide. 'tain c'est long 6 tours de rond points La bonne epoque....pour ma part c'est l'accel de la M que je garde en souvenir...replacement de la colonne vertebale par effet de poussée...comment dire....hallucinante...la M en Z3 avec plus de 350 cv ca cause... J'ai hate de tourner avec en mode Full Miltek + map ...sur circuit bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité krisnetr Posté(e) le 18 avril 2007 Ca va bananer sévère déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut et bienvenue La RS4 c'est super sympa. Des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité krisnetr Posté(e) le 20 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 T'as toujours les néons sous la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité krisnetr Posté(e) le 20 avril 2007 C'est pas tuning du tout vieil hd qui a mis des jantes sur son ariel et sur sa sub Mais bon effectivement les néons sont restés sur un dos d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Superbe en gris Je préfère la couleur d'origine pour les jantes. Sinon c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites