evo13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 FILTRE ITG SALUT J'AI UN FILTRE ITG J'AIMERAI SAVOIR O NIVEAU DE L'ENTRETIEN ET T'il POSIBLE DE CE SERVIR DE LA BONBE DE GRESSE GREEN CAR IL MANS RESSTE 2 CA ME FAIT CHIER DE LES FOUTRE A LA POUBELLE MERCI ENCOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je crois pas que ca soit la meme huile pour les filtres coton et mousse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion evo9 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut, moi j'ai un filtre à air RALLIART et il est composé de mousse et non de coton, il me semble que le filtre ITG est composé de mousse également, si tel est le ças tu n'as pas besoin de l'huilé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Les filtres ITG (comme celui que j'ai) ne doit pas être huilé il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Sur leur site ils disent d'utilise du " silkolene foam filter spray oil " une fois nettoye, Ils mettent en garde aussi sur le fait que le filtre arrive sec et doit etre huile avant installation . http://www.itgairfilters.com/content2.asp?section=cleaning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 10 avril 2007 a_bloc a écrit:Les filtres ITG (comme celui que j'ai) ne doit pas être huilé il me semble. Ceux qu'on reçoit sont READY TO USE. J'en connais un (PPP75) qui l'avait fait monter par un de ses potes, ce dernier l'avait huilé comme on huile un BMC Résultat, démontage de la boîte à air + nettoyage complet du MAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion evo9 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Tout à fait d'accord avec Patrick le fait de huilé ce genre de filtre à air encrase le système de la boîte à air et les conduits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 11 avril 2007 C'est le defaut de ces filtres, mais pas huile ils ne filtrent rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites