JI YI MI 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour à tous !!! Bon tout d'abord un grand merci à MAW sans qui je n'aurais jamais connu ce forum . Donc je me présente jym pour les intimes je suis lyonnais et j'adore l'evo mais pas n'importe laquelle la VI. Donc j'ai eu la chance de prendre contact avec REVOLUTION donc je devrais pas tardé à rouler en EVO VI magnifique noire . Voila c'est à peu prêt tout merci à tous pour ce forum sympas et à bientôt. JI YI MI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ouh là là tu commences fort avec 420cv toi... Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 27 mars 2007 Salut et bienvenue à toi et à ta VI! Je réponds à ton MP dans la soirée, pas le temps dans l'immédiat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité black ev Posté(e) le 27 mars 2007 salut bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JI YI MI 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ben disons que le mode OFF me suffira amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz94 0 Posté(e) le 27 mars 2007 soi le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bienvenue à toi Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive59 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bienvenue à toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JI YI MI 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 27 mars 2007 salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Te voilà enfin, vieille bête! Après des mois (des années?) de palabres te voici sur le faux-rhum. Bienvenue copain et amuse toi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JI YI MI 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Oui la décision fut difficile à prendre mais tu m'a guidé sur la bonne voie JI YI MI Encore merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour et bienvenu JIYIMI ! Je me disais bien que tu n'allais pas tarder à nous rejoindre ! Quand ramènes-tu la voiture à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 28 mars 2007 JI YI MI a écrit:Ben disons que le mode OFF me suffira amplement Salut !!!! Oui ca c'est clair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 28 mars 2007 On dit ça au début, puis après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Rudy a écrit:On dit ça au début, puis après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JI YI MI 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Yo starest normalement c'est prévu en mai je cherche pour braquer une banque , ben disons que deja maitriser le bestio en origine je pense que ca doit être quelques choses n'est ce pas les gars alors en A ... et puis je parle pas du mode B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sebévo Posté(e) le 12 avril 2007 Bienvenue ici D'ailleurs si tu vends tes feux avant fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JI YI MI 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ah non ils sont trop beau sinon j'aimerais savoir au bout de combien de temps on passe en membre officiel pour aller dans toutes les parties du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ouais secouez-vous un peu les gars!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 alut et bienvenue a ta VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JI YI MI 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bon toujours pas de réponse pour la validation de mon compte je fais quoi en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Aller va c'est aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JI YI MI 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ah ben il a failli attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites