Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michael K.1

Démontage de la plage arrière...

Messages recommandés

... et de la banquette (dossier). Quelqu'un sait comment s'y prendre, sans abîmer/arracher les clips ou autres?

Avec des photos, ce serait parfait!

Merçi. Wink

P.S: Je mettrai les photos après installation de ce qui remplacera... non, pas un plage en mdf avec gros subs, non non! Mr. Green

La banquette rien de plus simple tu tires sur les cliquets au niveau des mollets et elle sort toute seule.

a_bloc a écrit:
La banquette rien de plus simple tu tires sur les cliquets au niveau des mollets et elle sort toute seule.

Oui, mais ça c'est dans la notice, que j'ai attentivement lue... Rolling Eyes

C'est pour ça que j'ai précisé "...banquette (dossier)".

Invité mac94

ben quand t'auras enlever la banquette tu verras certainement les vis pour enlever le dossier Very Happy

mac94 a écrit:
ben quand t'auras enlever la banquette tu verras certainement les vis pour enlever le dossier Very Happy

Tout à fait Thierry! Mr. Green

Et je les ai enlevées, mais il semble que le dossier soit encore fixé dans sa partie supérieure et comme celles de la plage arrière, ces fixations ne sont pas à priori visibles... Shit

Il y a 2 pattes supérieures en effet, il suffit de déboiter la banquette en la poussant verticalement, vers le haut of course.

bertrand a écrit:
Il y a 2 pattes supérieures en effet, il suffit de déboiter la banquette en la poussant verticalement, vers le haut of course.

Merci Bertrand, après avoir consulté les fiches techniques (merci Patrick pour la mise en ligne de celles-çi!), j'ai enfin compris le 'truc'.

J'en ai profité pour démonter les 3 ceintures, les fixations Isofix et les enceintes (en les voyant, je sais où Mitsubishi n'à pas investi une grosse part du coût de revient... What a Face ).

Pour l'instant, c'est donc vide et très bruyant (forcément)...

Mais c'est à essayer, car une fois qu'on accèlère... Mr. Green

Pas besoin de remplacer la sortie d'origine et adieu le bruit étouffé et fade de l'auto d'origine, bonjour la sonorité démoniaque d'outre-tombe!!! affraid

Vraiment, même si ce n'est pas envisageable au quotidien, je vous conseille l'essai, ça vaut toutes les lignes inox, c'est gratuit et ça prend 10min pour le démontage/montage... Wink

• Créer...