Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bonnetfrck

tapis de coffre de mon evo9

Messages recommandés

le tapis de coffre de mon evo9 n'est fixé à rien (c'etait commet çà quand je l'ai acheté) donc quand je mets quelquechose dans le coffre et que je roule je retrouve le tapis bouchonné et çà m'enerve ! je voulais savoir si ceux qui ont une evo9 ont eux aussi un tapis baladeur ou est-ce un defaut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre Wink les tapis de coffre sont juste posés, j'dirai qu'ils servent + de déco qu'à autre chose. Ca peut aussi être pratique pour customiser le coffre, certains ont mis un boomer dans l'emplacement de la roue de secours, alors que d'autres on viré tout ce qui avait dans le coffre pour y mettre une barre 3 points etc etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Même topo sur les VI... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets une barre anti-rapprochement arrière, tu sentiras sensiblement la différence.
Le train arrière devient nettement plus rigide et on sent une petite amélioration sur la tenue de route (arrière).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jules
passion evo9 a écrit:
Mets une barre anti-rapprochement arrière, tu sentiras sensiblement la différence.
Le train arrière devient nettement plus rigide et on sent une petite amélioration sur la tenue de route (arrière).


c'est pas trop le sujet !!! Laughing

Moi aussi j'ai le meme probleme Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion evo9 a écrit:
Mets une barre anti-rapprochement arrière, tu sentiras sensiblement la différence.
Le train arrière devient nettement plus rigide et on sent une petite amélioration sur la tenue de route (arrière).


Là vous faites fort ! Moi qui prétends conduire (comme disent les Anglais ) "'with the seat of my pants" , j'ai du mal à distinguer de telles subtilités Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...