Invité hercule Posté(e) le 14 mars 2007 Je fais mes adieux a ce forum ou j'ai passé de bon moments avec de super membres Nous nous retrouverons en d'autres circonstances, je l'espère bien. Je demande par ce présent poste à notre administrateur de bien vouloir me supprimer de la fonction de modérateur ainsi que de bloquer mon accès à ce forum. Bonne continuation à tous Hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ben qu'est ce qui se passe Hercule? qui qui va me livrer mon MTU maintenant? ah nan mede ça c au taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est toujours dommage de voir un des membres de ce forum aller ailleurs.... Pour pouvoir acheter une Subaru ou une Lotus !??! On espère te revoir bientot: tu ne seras pas le premier Merci de la part de tous les membres pour ta participation à notre Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ah ben voilà une bien triste nouvelle. C'est dommage toi, ton Evo et ton SR71 Blackbird allez nous manquer... Bon vent et bonne route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 15 mars 2007 hercule a écrit:Je fais mes adieux a ce forum ou j'ai passé de bon moments avec de super membres Nous nous retrouverons en d'autres circonstances, je l'espère bien. Je demande par ce présent poste à notre administrateur de bien vouloir me supprimer de la fonction de modérateur ainsi que de bloquer mon accès à ce forum. Bonne continuation à tous Hercule Attend !! dis moi ce que tu achete !!!!!! comme ca je connais ma prochaine caisse Pourquoi tu part ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 15 mars 2007 hercule a écrit:Je fais mes adieux a ce forum ou j'ai passé de bon moments avec de super membres Nous nous retrouverons en d'autres circonstances, je l'espère bien. Je demande par ce présent poste à notre administrateur de bien vouloir me supprimer de la fonction de modérateur ainsi que de bloquer mon accès à ce forum. Bonne continuation à tous Hercule C dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Bon ben si on a pas le choix Salut Hercule et à bientôt j'éspère sur ce forum ou ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2007 HERCULE a fait un choix que je comprends, à sa place j'en aurai fait autant, même si après coup à tête reposée on se dit que c'était pas la peine, sur le coup ça fait du bien. Bon vent HERCULE Note : je ne cloture pas son compte, je lui bloque juste l'accès pour qu'il se ressource. Quand il voudra revenir, je lui redonnerai l'accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Un peu tard, je te souhaite bonne continuation Hercule, quoi que tu fasses. Ta fréquentation sur ce forum fut bien agréable, en ce qui me concerne, et je te regretterais. Je préfère dire "à plus tard" que "adieu"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites