Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ralliart91-lancerevoclub

Je suis assez content ...

Messages recommandés

OBJECTIF: faire fonctionner une EVO VIII comme une IX débridée scratch

POURQUOI : parce que je ne peux laisser dire que les VIII ne fonctionnent pas, que le boîtier d'origine ne vas pas etc etc. lol!

CONDITIONS :
- Evo VIII de 2004 73000 kms.
- ligne MILLTEK
- pompe Warlbro 342G
- filtre à air CONE Hercule (rouge (APEX Style)) sans apport d'air ni protection thermique.
- Collecteur inox.

LIMITES :
- Valeurs de Knock SUM aussi faible que possible < 2 count
- Pression de turbo < 1.6 Bar
- ...

Ce qui est intéressant, c'est pas la PMAX ou le CMAX obtenu, mais les conditions excellentes.

Pour obtenir + de puissance, il n'y a pas de secrêt soit il faut exagérer et on sait tous ou ça mène, soit changer les Arbres à Came et la turbine, voir le boîtier.

Sincèrement là, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture entre les mains, c'est bien pour ça que j'en dis quelques mots. Je suis très satisfait et très content de conduire une VIII qui marche comme une IX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

donc ça sert a rien de changer pour une IX Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie Wink

dommage pas de powerdyn pour passer la mienne Crying or Very sad
pour voir se que sa donnaist
mais vais surement la passer au banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.6 bars jusqu'a 6000tr/m je suppose?
Si c'est le cas combien mets tu après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...