Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 mars 2007 OBJECTIF: faire fonctionner une EVO VIII comme une IX débridée POURQUOI : parce que je ne peux laisser dire que les VIII ne fonctionnent pas, que le boîtier d'origine ne vas pas etc etc. CONDITIONS : - Evo VIII de 2004 73000 kms. - ligne MILLTEK - pompe Warlbro 342G - filtre à air CONE Hercule (rouge (APEX Style)) sans apport d'air ni protection thermique. - Collecteur inox. LIMITES : - Valeurs de Knock SUM aussi faible que possible < 2 count - Pression de turbo < 1.6 Bar - ... Ce qui est intéressant, c'est pas la PMAX ou le CMAX obtenu, mais les conditions excellentes. Pour obtenir + de puissance, il n'y a pas de secrêt soit il faut exagérer et on sait tous ou ça mène, soit changer les Arbres à Came et la turbine, voir le boîtier. Sincèrement là, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture entre les mains, c'est bien pour ça que j'en dis quelques mots. Je suis très satisfait et très content de conduire une VIII qui marche comme une IX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 11 mars 2007 EXCELLENT !!! Vive les VIII !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 11 mars 2007 donc ça sert a rien de changer pour une IX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Tout ca avec moins de 1.6b en peak ? bravo pat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 11 mars 2007 jolie dommage pas de powerdyn pour passer la mienne pour voir se que sa donnaist mais vais surement la passer au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 12 mars 2007 1.6 bars jusqu'a 6000tr/m je suppose? Si c'est le cas combien mets tu après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Félicitations Pat. il manqu plus que le PC ar de la IX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites