evored131 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bonjour a tous moi c richard g 25 ans je suis proprio d une pizzeriadu cote de marseille.ma passion pour la voiture depuis tout petit ma conduis a acheter une super 5 gt turbo(ma premiere voiture!) puis je suis passè au japonaise car beaucoup plus fiable avec une civic vti ,et c au meme moment que g commencè le circuit(ledenon et ales) a peu pres 1 a 2 fois par mois mais au bout de 4 ans et 260000kmau compteur il a fallu changer pour une 4 porte (2 enfant oblige!!) donc notre choix apres mure reflexion c portè une evo 8 de 2005 de 7000 km dont je suis hyper satisfait autant pour rouler tous les jours que pour le circuit. voila tout est dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenu ici Faire plus fiable qu'une r5 gt turbo c'est pas dur , tu avais modifie ta civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Welcome à toi et ta VIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evored131 0 Posté(e) le 8 mars 2007 salut a tous. la civic avait une ligne complete supersprint des koni reglabes et disques plaquettes omp[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 9 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bienvenue au livreur de pizza le plus rapide du sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Tu as maintenant Accès au forums "PRO", "TECHNIQUE" et "ENTRE-NOUS", bonne lectures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz94 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bien venue a toi homme de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Salut et bienvenue! omme moi tu as commencé en GT turbo et comme moi aujourd'hui tu es en Evo avec 2 enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 T'es pas sur Niolon par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive59 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bienvenue sur le LEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 9 mars 2007 salut et b ienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 9 mars 2007 Salut, bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 9 mars 2007 Hello!!! Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ca fait plaisir de te voir ici....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenue à toi et ton evo8 et allez l'OM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites