STEPH74 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut a tous merci patrick de m'avoir fait rentrer dans le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 26 février 2007 de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sebévo Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue ici Une voiture peut etre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 26 février 2007 salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 27 février 2007 ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue sur le LEC !! As-tu une evo? En desires-tu une? Plus d'infos? Des photos de ta voiture? merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Bonj... Comm... ç... v.. ? Bienv... su... l.. LE... A présentation incomplète, réponse partielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Alors BIENVENU ou BIENVENUE ??? KELLY ne serait plus seule Aller fait un effort STEPH A moins que tu ne souhaites pas avoir accès à l'intégralité du site ??? Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 1 mars 2007 soit pas timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Aller un effort une petite photo de ton EVO et les portes du forum s'ouvriront en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 28 mars 2007 excusez moi les gars, j'ai completement zappé la présentation!!! si vous n'etiez pas au courant, j'ai acheté la mitsu 6 TME rouge de WRC94 Ayant eu 2 subaru et une mitsu 8 que j'ai vendu il y a une semaine (pas possible de garder les 2!!!), je vous fait passer des photos de la TME dès que possible. ps:le pc c'est pas trop mon truc...faites vous pas de souci vous en aurez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'est pas un pb, t'inquiêtes l'important c'est que ça arrive un jour, d'ailleurs si tu veux un forum perso pour mettre des photos de ta belle, fait le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz94 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bienvenu missieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bienvénido ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bienvenue à toi Encore une 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bienvenue à toi et à une vraie voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 30 mars 2007 dis donc patrick, tu me parlais d'un forum perso, ca m'interesserai. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 1 avril 2007 voila les photos! ici: /Membres-f74/STEPH74-f36/-p25543.htm#25543 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Impec mec! Mon rêve une TME rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci maw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites