Invité banderas Posté(e) le 25 février 2007 je me presente anthony 28 ans 180cm 80kg !!! et plus d une femme se retorne sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 26 février 2007 T'en as de la chance Anthony, mais à part ça t'as quoi comme chiotte parce qu'on est pas sur meetic ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 26 février 2007 On a gagné le gros lot là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue sur Meetic.fr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 26 février 2007 C'est moi qui les retourne (les femmes..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 26 février 2007 Moi je trouve ça drôle... Deplus, J'ai une amie qui habite dans le sud de la France, qui fait 1,70m pour 50kg qui travaille dans une petite boite qui s'appelle Elite models qui A-DO-RE les evo9 grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 26 février 2007 Lazeum a écrit: Moi je trouve ça drôle... Deplus, J'ai une amie qui habite dans le sud de la France, qui fait 1,70m pour 50kg qui travaille dans une petite boite qui s'appelle Elite models qui A-DO-RE les evo9 grises Son number!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Do we got a winner????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sebévo Posté(e) le 26 février 2007 banderas a écrit:je me presente anthony 28 ans 180cm 80kg !!! et plus d une femme se retorne sur moi ! Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bernie Posté(e) le 27 février 2007 Hello prend deux l pas grand chose d'autre à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité banderas Posté(e) le 27 février 2007 la chiotte c est une evo 8 . presentation : ligne magnex , adm blitz , dump forge , durite avia avec le liquide qui va bien , disques gr n , plaq carbone lorraine et une belle brune dans le baquet de droite (dommage pour ton amie ) ; et les gars , comme vos voitures il faut se debrider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zeke Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 27 février 2007 banderas a écrit:la chiotte c est une evo 8 . presentation : ligne magnex , adm blitz , dump forge , durite avia avec le liquide qui va bien , disques gr n , plaq carbone lorraine et une belle brune dans le baquet de droite (dommage pour ton amie ) ; et les gars , comme vos voitures il faut se debrider ! c est à dire que pour une 1re approche...c'est un peu "rentre dedans" mais moi ça plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sebévo Posté(e) le 27 février 2007 Ivan555 a écrit: c est à dire que pour une 1re approche...c'est un peu "rentre dedans" mais moi ça plait C'est clair plus direct tu meurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue Pour quel raison elles se retournent sur toi, tu n'es pas explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ce n'était donc pas une blague cette présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Des photos de l'auto A moins que tu ne souhaites pas avoir accès à l'intégralité du site ??? Surtout n'hésite pas à te joindre à l'une de nos prochaines réunions Welcome Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 1 mars 2007 S'il vient, ne ramenez pas vos femmes alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Allez... AU REVOIR!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites