Evo VIII 0 Posté(e) le 24 février 2007 Encore une superbe journée auprés des passionnés d'Evo ! Merci a Patrick pour tout ! Si quelqu'un a des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ouais , des photos et des impressions , anecdotes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 24 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 24 février 2007 oui très bonne journée. je suis reparti heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 24 février 2007 Merci à vous tous, très bonne journée pour moi également, même si c'est fatiguant, ça fait de bon souvenirs. Dommage que j'n'avais plus de batterie et que nous ayons préféré stopper nos mesures car les hommes en bleus rodaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 24 février 2007 ils rodaient pas il, ils faisaient une fouille corporelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Mais regardez-moi toute cette belle équipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 24 février 2007 Arnaud alias LanEVO9 a eu droit à son diplôme de voiture la plus puissante du lot : 375 cv toutes corrections faites. C'est vrai quelle a une santé de fer cette voiture. Offre lui de bons colliers mon bon Arnaud, pense également à mettre une clé à pipe de 10 dans ta boîte à gants (on ne sait jamais), bon tu deviens la ref à battre, perso j'm'y mets parce qu'il faut sauver l'honneur des VIII non vous n'êtes pas d'accord Non j'rigole, les VIII sont les + belles de toutes façon Bon trêve de plaisanterie, 1 petite courbe ou 2 pour les amateurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 24 février 2007 hercule a écrit:ils rodaient pas il, ils faisaient une fouille corporelle Exact : remarque peut-être qu'il était en train de se faire re-mapper le cochon de gendarme black à moins qu'il ne se mettait sa je sais plus, euh ???? comment tu disais KELLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 24 février 2007 Encore merci à tous pour cette journée. Dommage en effet pour les hommes en bleus. Pour vos mesures, ça sera pour la prochaine fois Un grand merci à patrick pour son travail d'orfèvre. Je vous en reparle à mon retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 25 février 2007 Manque celles d'IVAN et les videos de JEEPOUILLE mais chutt ils dorment les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive59 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ahhh quelle poisse !!!! Je vous ai loupé de peu Arff et re arff Bon, la prochaine fois, je viens dès le matin comme ça je ne louperais pas la journée ! En tout cas, sympa les petites photos et la reprog sur la voiture de lanevo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 26 février 2007 Super journée, courte (pour moi) mais je reviens avec pleins de photos demain car là ma semaine au taf s'annonce chaude chaude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 26 février 2007 Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bernie Posté(e) le 27 février 2007 Ralliart91 a écrit:Arnaud alias LanEVO9 a eu droit à son diplôme de voiture la plus puissante du lot : 375 cv toutes corrections faites. C'est vrai quelle a une santé de fer cette voiture. Offre lui de bons colliers mon bon Arnaud, pense également à mettre une clé à pipe de 10 dans ta boîte à gants (on ne sait jamais), bon tu deviens la ref à battre, perso j'm'y mets parce qu'il faut sauver l'honneur des VIII non vous n'êtes pas d'accord Non j'rigole, les VIII sont les + belles de toutes façon Bon trêve de plaisanterie, 1 petite courbe ou 2 pour les amateurs : Arnaud, tu sens le creux vers les 6300 ? Cordialement, Lionel PS : je suis déjà sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Avec Arnaud c'est difficile de faire des mesures de puissance, il ne sait pas s'arrêter, le creux c'est le changement de rapport entre 4 et 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 3 mars 2007 J'espère que les vidéos vont ressembler à ça Si vous avez une bonne sono ou un casque, poussez le volume là y a des chevaux de feux : http://www.norrisdesigns.com/videos/nd-evo-9-brunters-2.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 3 mars 2007 J'adore cette auto !! Il ne devait pas y avoir d'autres photos du 24??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 3 mars 2007 et des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Je suis en train de charger celle de Lanevo9 . Je suis également en train de charger la tienne Hercule, celle de ton powerdyn du 7 Octobre 2006 ... Je peux les mettre en ligne, ou seulement par mp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Vas-y envoie ça changera des vidéos piquées ici ou là Si tu trouves que ça n'est pas du niveau Norris-Design, tu es autorisé à accellerer la vidéo et changer la bande son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je n'arrive pas a les heberger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Donne moi les infos par MP : taille .... @ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Mes vidéos -enfin, mon camescope- sont restées dans la voiture d'Arnaud ! Je pense qu'il a du rentrer ce we do,c je devrais pouvoir les recupérer bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Alors les gens??? Pas de photos, ni de vidéos?? Dommage que Patrick n'a pas prit de photos des gens qu'il y trouvé derriere un gros buisson ! Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 11 mars 2007 evo VIII a écrit:Alors les gens??? Pas de photos, ni de vidéos?? Dommage que Patrick n'a pas prit de photos des gens qu'il y trouvé derriere un gros buisson ! Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise! C bon c bon je suis en train de upploader et voila....le reportage.... GAUCHE!!! DROITE!!! Kelly! Hercule! Patrick! J'aime trop ces extracteurs d'air : La suite : . . . . Et les 3 zozos.... Arno, Pat et JP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Et les 3 zozos.... Arno, Pat et JP.... Ma femme a beaucoup aimé Merci pour les photos mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Merci ! sa fait plaisir de revoir ces images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Il ne manque plus que les vidéos de et les photos de JP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2007 JEEPOUILLE alias JP : tu passes et repasses sur le forum en mode furtif depuis 10 jours mais toujours pas de post ??? pas un coup de fil ? pas de video ! que ce passe-t-il ? je finis par me poser des questions ??? y-a-t-il un lien de cause à effet avec Beauvais ? ALLER reviens vite parce que tu nous manque Tiens d'ailleurs ARNAUD alias LanEVO9 c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 16 mars 2007 JP il est dégouté car depuis qu'il a conduit ma voiture, il n'arrive plus à dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Pas de panique me revoila. Quelques petits impondérables personnels à régler. Je vais pouvoir vous parler de la prépa de la meilleure des EVO. Mais non Ivan c'est pas la XIII. Suis un peu stp. Alors la c'est du brutal. C'est encore plus violent que la dernière fois. Un énorme coup de pied aux fesses dès 3000 trs qui se prolonge jusqu'à 6000, car j'ose pas aller plus loin. Je constate que mon embrayage commence déjà à donner dès signes de fatigues avancées. Il va falloir un peu diminuer le couple à 50 mkg maxi je pense. Et en lisser également la courbe dans les tours. Et également supprimer ce creux de puissance à haut régime. Et comme jean adrien, je suis surpris par le maintien du régime au changement de rapport. Ton avis Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 17 mars 2007 lanevo9 a écrit:Pas de panique me revoila. Quelques petits impondérables personnels à régler. Je vais pouvoir vous parler de la prépa de la meilleure des EVO. Mais non Ivan c'est pas la XIII. Suis un peu stp. Alors la c'est du brutal. C'est encore plus violent que la dernière fois. Un énorme coup de pied aux fesses dès 3000 trs qui se prolonge jusqu'à 6000, car j'ose pas aller plus loin. Je constate que mon embrayage commence déjà à donner dès signes de fatigues avancées. Il va falloir un peu diminuer le couple à 50 mkg maxi je pense. Et en lisser également la courbe dans les tours. Et également supprimer ce creux de puissance à haut régime. Et comme jean adrien, je suis surpris par le maintien du régime au changement de rapport. Ton avis Patrick Te revoilou Samedi prochain si tu veux, on pourra : - diminuer le couple et l'égaliser. - pour le maintien du régime, on 2 possibilités, tu choisiras. Que l'embrayage commence déjà à donner des signes de fatigue m'étonne un peu, ou alors tu nous as fait des DA de JEEEUUUUNNNSSS à la SEBEVO. Pour le creux de puissance dans les tours ! j'vois pas de quoi tu parles ? Sans doute en veux tu encore plus gourmande Aller on essaye de se fixer un RDV samedi midi prochain, le matin je serai en STI qu'est-ce que ça marche bien aussi ces chignoles, surtout quel punch et quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Une STI, je veux voir ça. Pour le creux, je plaisante j'ai pas dépassé les 6200 trm Je faisais référence à la courbe de puissance du graphique Je te recontacte demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Hello! Désolé pas mal de complications qui faisaient que j'avais vraiment peu de temps ces derniers temps. Mais ça devrait se résoudre bientôt. J'ai récupéré ma caméra la semaine dernière: je monte ça et je balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Alors ce montage JP? Tu as eu le temps d'y jeter un coup d'oeil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Nan,vraiment pas. Je sais, j'assure pas mais là en ce moment ya beaucoup de taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 10 avril 2007 jeepouille a écrit:Nan,vraiment pas. Je sais, j'assure pas mais là en ce moment ya beaucoup de taf... Pareil pour moi, désolé et en plus ya mon déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Vivement alors! Surtout avec le fil qui sort du pot d'échapement lors des essais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Toujours pas d'images??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites