Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 17 février 2007 Eh bien, c'est très simple (enfin presque), rien à couper, à meuler, à ressouder .... bref, pour l'instant j'suis satisfait on verra bien au roulage et aux mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 17 février 2007 C'est ce que j'aime avec l'Evo... un rien l'habille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bon eh bien après un petit rodage gentil et quelques accels, rien à dire, le collecteur est tjrs là et rien n'est à déplorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 17 février 2007 ça fais envie quand meme, Le probleme c'est le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 17 février 2007 Super Ralliart !! ca fait très chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 17 février 2007 hercule a écrit:ça fais envie quand meme, Le probleme c'est le prix Le prix on en parlera le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 17 février 2007 evo VIII a écrit:Super Ralliart !! ca fait très chouette !! Merci, depuis la couleur va du or au violet c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 17 février 2007 Ralliart91 a écrit:hercule a écrit:ça fais envie quand meme, Le probleme c'est le prix Le prix on en parlera le 24 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 18 février 2007 hercule a écrit:Ralliart91 a écrit:hercule a écrit:ça fais envie quand meme, Le probleme c'est le prix Le prix on en parlera le 24 OK C'est pas cher comme truc... Si tu veux je te refile le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 18 février 2007 Ralliart91 a écrit:Bon eh bien après un petit rodage gentil et quelques accels, rien à dire, le collecteur est tjrs là et rien n'est à déplorer bon c'est clair que ca va pas pèter sur 2 accélérations...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 18 février 2007 J'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 18 février 2007 au dela de l esthetisme, qu'est ce que cela apporte pour la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 18 février 2007 Face aux IX qui remontent gentillement le niveau, il fallait contre-attaquer, c'est chose faite Va falloir commander des embrayages, des disques, plaquettes .... ça va faire mal PS: LanEvo9 et Jeepouille n'étant pas là, j'en ai profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 18 février 2007 a_bloc a écrit:hercule a écrit:Ralliart91 a écrit:hercule a écrit:ça fais envie quand meme, Le probleme c'est le prix Le prix on en parlera le 24 OK C'est pas cher comme truc... Si tu veux je te refile le mien... Tu déconne tu va pas refiler le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 18 février 2007 Il est fou notre FRED Quand il va voir que c'était ça le chainon manquant pour faire des VIII des terreurs de parking il va plus en dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 18 février 2007 C'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites