passion evo9 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour, -Comment faite vous pour choisir, où vous allez effectuer votre remap? -Il existe "trop" de préparateur ECUTECK, et je ne sais pas où allé entre SEYMAZ (il a l'air super compétent mais super cher 2300 euros avec pompe à essence), GP TUNNING (qui à l'air compétent mais un peu moins que SEZMAZ mais moins coûteux aussi 1500 euros sans pompe à essence), et SPORT SYSTEM (le moins cher de tous mais vu les temps annoncé sur le magazine échappement... je doute que les résultats soit satisfaisant mais je peut surement me tromper). Cependant GP TUNNING me semble pas mal, mais pourriez-vous me donner des informations concernant le travail qu'il effectue sur ces remaps. MERCI à tous ceux qui m'aiderons dans mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion evo9 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Alors, personne n'a d'avis ni d'opinion sur le sujet. Aller faite un tous petit effort. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ton post est un peu à double avec un autre de toi: /Technique-f78/Questions-f1/SPORT-SYSTEM-OU-SEYMAZ-t2172.htm?highlight=seymaz Fait l'effort de répondre déjà dans l'autre post puisque des questions te sont posées également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion evo9 0 Posté(e) le 9 mars 2007 J'ai déja répondu sur un autre post, car la question m'avait déja été posée. Est-ce de l'acharnement ou de la passion que l'on doit ressentir en se connectant sur ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites