Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 12 février 2007 j'avais complètement oublié que j'avais mis une enchère là dessus au mois de décembre, personne n'a sur-enchéri, du coup c'est arrivé aujourd'hui : Le matériel semble être de bonne qualité : soudure, épaisseur des tubes, cintrages.... j'ai déjà démonté le collecteur d'origine, demain ou après demain, le collecteur inox sera monté Pour le turbo elbow, il faut que je trouve une solution pour éviter de laisser tout le poids du turbo + ligne ... supporté juste par le collecteur. D'origine, c'est pas le cas, donc tant que j'ai pas de solution, je ne monterai pas le turbo elbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 12 février 2007 Ca doit pourtant être facile de bricoler deux pates pour les faires prendre sur les deux gros méplats du turbo elbow, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 12 février 2007 depuis le temps que ça te tentait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 12 février 2007 ouh là là pat la plus grande prudence est de mise, ca ressemble vachement à mon xs power... - ne montes pas le turbo elbow sans patte - n'utilises pas les joints livrés. Prends impérativement les joints d'origine mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est clair que j'vais pas faire la bétise de monter le turbo elbow sans support T'inquiêtes Fred, j'monte pas les joints fournis, en même temps, j'vais juste voir ce que j'peux en faire, si ça peut s'optimiser ou pas J'trouve ça beau, j'vais faire dans le TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites