Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ralliart91-lancerevoclub

J'ai gagné ça sur EBAY

Messages recommandés

j'avais complètement oublié que j'avais mis une enchère là dessus au mois de décembre, personne n'a sur-enchéri, du coup c'est arrivé aujourd'hui :

































Le matériel semble être de bonne qualité : soudure, épaisseur des tubes, cintrages.... j'ai déjà démonté le collecteur d'origine, demain ou après demain, le collecteur inox sera monté thumleft

Pour le turbo elbow, il faut que je trouve une solution pour éviter de laisser tout le poids du turbo + ligne ... supporté juste par le collecteur. D'origine, c'est pas le cas, donc tant que j'ai pas de solution, je ne monterai pas le turbo elbow scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy
Ca doit pourtant être facile de bricoler deux pates pour les faires prendre sur les deux gros méplats du turbo elbow, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

depuis le temps que ça te tentait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh là là pat la plus grande prudence est de mise, ca ressemble vachement à mon xs power...

- ne montes pas le turbo elbow sans patte
- n'utilises pas les joints livrés. Prends impérativement les joints d'origine mitsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'vais pas faire la bétise de monter le turbo elbow sans support Laughing

T'inquiêtes Fred, j'monte pas les joints fournis, en même temps, j'vais juste voir ce que j'peux en faire, si ça peut s'optimiser ou pas Laughing

J'trouve ça beau, j'vais faire dans le TUNING thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...