Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisevo8

voyant

Messages recommandés

bonjour a tous

ce week end j ai installé un kit gros echangeur sur ma 8 . apres remontage j ai le voyant SRS (rouge) qui reste allumé au tableau de bord ...
cela a t il un lien ? je vois pas comment d ailleurs
quelqu un peu t il m aider ? que dois je faire pour le supprimer ? y a t il quelque chose que j aurai touché et qui aurai mis en place l allumage de ce voyant ?
merci
chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Le voyant SRS t'indique que l'airbag est en défaut!

Tu as sûrement dû toucher le capteur de choc frontal, destiné à déclencher l'airbag en montant l'échangeur!

Regarde voir à ce niveau-là, il est peut-être débranché...

A ce sujet, j'ai jamais réussi à localiser le mien! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

les capteurs des airbagues ont un faisceaux jaune.
le capteur frontale se trouve sous la boite a air sur une EVO8 Wink

Le capteur jaune derriere le phare sur cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet g bien debranché ce connecteur mais je l ai aussi bien rebranché ! je vais regarder ca de plus pres ce week end ! par contre y a t il un moyen d annuler ce defaut comme on annule celui du voyant moteur par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas du le débranché sans avoir au préalable débranchée ta batterie, le calculateur a vu que tu avais débranché ton capteur de choc, pour lui ton capteur est peut-être defectueux. Si tu n'as pas de cordon OBD-2, tu ne pourras rien faire, va voir mitsu, il te le reseterons sans pb. Ou si tu as un pot qui a un cordon OBD2, t'as bien un ami qui as une SUB Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme pour le check engine y'a pas moyen de faire disparaitre le voyant SRS en resettant avec les fusibles ou la batterie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

si c'est comme chez honda a mon époque(il y a 7ans), il y a un calculateur dedié aux aibags, donc le fusible ne fait rien.
reset via valise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...