Invité alex9514 Posté(e) le 7 février 2007 voila je me represente , moi cest alex95 de mon ancien pseudo mon compte avait etait supprime je m en excuse mais plus eu trople tempss de surfer sur le forum donc j 'ai une evo 8 grise de 361ch . et je suis de la region parisienne . voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 7 février 2007 Re-bienvenue, désolé, de temps en temps je suis obligé de faire un peu le "ménage", c'est la LOI c'est partout pareil. C'est la seule solution pour faire de la qualité et non de la quantité. Bon assez de blabla. Je te donne accès à tous les forums, bon surf. A samedi ou pas ??? pense à me donner ton tel par MP. @+ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenue ,enfin re-bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex9514 Posté(e) le 8 février 2007 lol merci a vous 2 je comprends tres bien patrick , c est moi le fautif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Tu as gagné 1cv depuis la dernière fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 8 février 2007 Il doit faire un peu plus froid depuis! Bienvenue à toi Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex9514 Posté(e) le 8 février 2007 a_bloc a écrit:Tu as gagné 1cv depuis la dernière fois ? lol oui j'avais pas ete precis la premiere fois en faite j'ai changer d'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité black ev Posté(e) le 8 février 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sebévo Posté(e) le 9 février 2007 Salut l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex9514 Posté(e) le 9 février 2007 Sebévo a écrit:Salut l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites