passion evo9 0 Posté(e) le 2 février 2007 Voilà, je me demande lequel de ces 2 préparateurs est le plus adapté, le plus compétent et celui qui obtient les meilleurs résultat en terme de puissance et fiabilité moteur? Si vous avez connaissances de meilleurs préparateurs merci de bien vouloir les exposer. Merci des réponses qui seront apportées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 4 février 2007 seymaz et pas donner en tarif sport system est moins chere et fait du bon boulot aussi apres c est toi qui vois car beaucoup sont content de seymaz aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Seymaz surement + compétent, + d'expérience, mais prix suisse bien sûr... Mais Sport system pas mal non plus. Et puis seymaz ca fait une trotte depuis chez toi... Tu es plus près du quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion evo9 0 Posté(e) le 7 février 2007 Je suis à environ 500 kilomètres de l'entreprise SEYMAZ et environ 800 kilomètres de SPORT SYSTEM mais le problème n'est pas là, mais surtout au niveau tarif du préparateur SEYMAZ (il fait la remap + pompe à essence HD) pour 2300 euros. SPORT SYSTEM me semble plus abordable (remap + pompe à essence HD) pour 1400 euros, gain d'environ 40 chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 12 février 2007 Sport system c'est plutôt 50 cv sur une version full stock et 90 cv avec une ligne complète. Le tarif est à 1200 euros négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zeke Posté(e) le 13 février 2007 Personnellement j'ai eu affaire a sport system pour un ECUTEK pour la impreza ils sont très compétant et bossent pas mal sur les évos aussi il y en avait 2 le jour ou j'y suis allé ! Ils ont donc une forte expérience des moteurs turbos. Pour le prix c'est 750€ pour la GT et je crois 850€ pour les STI et les évo mais bon ils font du bon taff et ne compte pas le temps passé sur la voiture... plus de 4h sur la mienne a cause d'un souci a la con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 14 février 2007 Une fois de +, pourquoi ne pas venir au réunions parisiennes ??? Déjà pour rencontrer d'autres proprios, pour voir ce qu'on peut faire à notre petit niveau et partager de bons moments Bon ce sera la dernière fois que je fais cette proposition, parce déjà faite par MP et pas de réponse !!! Quand j'vois qu'un gars comme Bernie qui n'a pas encore d'EVO vient alors qu'un proprio ne vienne pas au moins à une des 2 réunions de février, pire encore ne répond même pas au MP ???? ça me laisse songeur. Aller répond que tu viens à la réunion du 24 février, tu ne seras pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bizarre, bizarre ! Comme le dit Ralliart 91 pourquoi ne pas aller les voir les "copains" ? Tous ceux qui ont fait faire une petite intervention (sanctionnée par un PowerDyn) ont l'air de s'en féliciter ... Meme sans etre un spécialiste toutes les modifications vous seront expliquées et justifiées avec beaucoup plus de détails que celles faites par un pro. ...en plus c'est pas à 500 km et ça coute (peut-etre ??) moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 15 février 2007 Merci DANIEL, Effectivement c'est pas loin, nous ne sommes pas avard de commentaires, nous nous rendons service entre nous, mais ça ne suffit pas ??? en + s'il souhaite que nous lui apportions un petit + c'est gratuit !!! Retour à l'origine possible : tjrs gratuitement, alors peux-t-être qu'il n'a pas confiance, qu'à cela ne tienne, nul n'est tenu de céder à la tentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 15 février 2007 stareast a écrit:Bizarre, bizarre ! Comme le dit Ralliart 91 pourquoi ne pas aller les voir les "copains" ? Tous ceux qui ont fait faire une petite intervention (sanctionnée par un PowerDyn) ont l'air de s'en féliciter ... Meme sans etre un spécialiste toutes les modifications vous seront expliquées et justifiées avec beaucoup plus de détails que celles faites par un pro. ...en plus c'est pas à 500 km et ça coute (peut-etre ??) moins cher ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites