koleba 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 vues vendredi soir au ventillon a fos là ou il y a les run....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 la ou il y a des quoi ??? j'ai pas compris le mot... En tout cas ces amateurs de ligne droite tu les trouveras surement pas ici........... ah bon ils sont ici..... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 on sais jamais ,j'en fais pas non plus je suis passé par là en rentrant d'une soirée j'ai regardé si il y avait un peut des voitures....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evored131 0 Posté(e) le 17 avril 2007 evo 8 rouge c moi et pour in fo je prefere le circuit mais les run c gratuit et on peu se retrouver pour parler entre passionnè de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 evored13 a écrit:evo 8 rouge c moi et pour in fo je prefere le circuit mais les run c gratuit et on peu se retrouver pour parler entre passionnè de voiture Quand tu nous auras tout dit... T'inquiètes pas, tu sais y'en a même qui font ni l'un ni l'autre et qui en plus se pignolle sur leur caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evored131 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Quand tu nous auras tout dis ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites