Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Ivan555

Cel Fix

Messages recommandés

Invité Ivan555
Hello,

Je réalise l'install de la ligne ce WE avec un pote du forum WCS mais je pense que j'aurai besoin d'un Cel Fix, qq un pourrait m'en depanner d'un ou me le vendre ? Je suis à Paris et donc mobile sur toute la RP

Merci pour vos reponses.

Ivan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555

personne pour un cel fix? Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mac94
mon pote a la même ligne que toi avec un cata sport, il a le check engine allumé... on a monté un cel fix mécanique ... ben aucune différence toujours la lumière allumée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555
mac94 a écrit:
mon pote a la même ligne que toi avec un cata sport, il a le check engine allumé... on a monté un cel fix mécanique ... ben aucune différence toujours la lumière allumée


peut être pas du à la ligne non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555
je viens d'avoir Xtrem parts en Suisse et le boss me dit que son collegue qui a une Evo 8 rencontre le mm souci de CE meme après un Cel Fix! Le seul moyen qu il a trouvé est le montage de 2 cel Fix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les CEL, et l'efficacité d'un CEL fix mécanique est assez aléatoire.
Ca dépend de ta ligne, de ta reprog, de comment tu roules, etc...

Depuis la reprog de sam, le mien disparu sans laisser de traces....et sans CEL fix. scratch

Comme te la dit ricou sur le WCS contactes Ralliart91 par MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555
a_bloc a écrit:
Les CEL, et l'efficacité d'un CEL fix mécanique est assez aléatoire.
Ca dépend de ta ligne, de ta reprog, de comment tu roules, etc...

Depuis la reprog de sam, le mien disparu sans laisser de traces....et sans CEL fix. scratch
quote]
Bah je sais pas alors...j'attendrai peut être le remap de Patrick pour voir...de toute façon meme si j'ai la ligne et un CE, je risque quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà répondu plus haut...rien... Rolling Eyes (on se concentre un peu Kol... )

La seule chose c'est comme le temoin est constamment allumé si tu as d'autres défauts que l'absence du cata qui est détecté et bien tu le verra pas puisque c'est déjà allumé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mac94
Ivan555 a écrit:
je viens d'avoir Xtrem parts en Suisse et le boss me dit que son collegue qui a une Evo 8 rencontre le mm souci de CE meme après un Cel Fix! Le seul moyen qu il a trouvé est le montage de 2 cel Fix!!!



celui de mon pote vient aussi de chez xtrem-parts

mais bon déjà sur la ligne milteck la position de la sonde est inclinée vers le bas alors en rajoutant un cel fix t'es sur de l'arracher.... alors j'ose même pas imaginer 2 cel fix à la suite... la sonde va toucher le goudron Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555
mac94 a écrit:
Ivan555 a écrit:
je viens d'avoir Xtrem parts en Suisse et le boss me dit que son collegue qui a une Evo 8 rencontre le mm souci de CE meme après un Cel Fix! Le seul moyen qu il a trouvé est le montage de 2 cel Fix!!!



celui de mon pote vient aussi de chez xtrem-parts

mais bon déjà sur la ligne milteck la position de la sonde est inclinée vers le bas alors en rajoutant un cel fix t'es sur de l'arracher.... alors j'ose même pas imaginer 2 cel fix à la suite... la sonde va toucher le goudron Very Happy


Ca c'est kler! Il a pris la mesure de 2 cel Fix...bah 73 mm...pas top top....

Mais en fait la question est comment fait on pour ne plus avoir de CE?
->Un re map qui va bien? vu que le CEl Fix c'est du bidon aparement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivan, le CEL fix mécanique tu es pas sûr que ca marche. Le CEL fix électronique (voir avec Ralliart91) marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...