Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuperVermo1

Monte Carlo 2007

Messages recommandés

Bonjour à tous. Cette année, le rallye de Monte Carlo se déroulait en ardèche , comme il y a quelques années. Voulant depuis pas mal de tps faire un WRC, mais l'allemagne ou la corse était loin et demandait beaucoup plus d'organisation. Etant qu'à 200kms l'occasion était trop belle.
Parti vendredi soir, avec mon pote Cédric en WRX 2004, dormi à Lyon chez un autre pote, ou on a pu testé la fameuse WII !!! c'est pas mal du tout !
Départ Samedi matin à 8h pour rejoindre Bruno, membre du WCS. J'avais proposé à Rudy, mais il bossait. Direction Valence pour le parc assistance de 11h10.
Arrivé à 10h35 et posté devant l'entrée du parc assistance vers 10h50. Nous sommes resté 1h et avons vu tout les gros bras du WRC; LOEB SORDO GRONHOLM SOLBERG ATKINSON HIRVONEN etc et surtout CUOQ le privé ardéchoix en 307 WRC, champion de france des rallyes terre et aussi vainqueur de 2 manches en asphate : ( touquet et cévennes)
Départ du parc vers 11h30 pour l'es14. La route magnifique, du monde comme jamais j'aurai imaginé, tout au long du parcours de liaison, croisé 1 seule EVO, une EVO VI grise italienne, une rs4, une GT3 RS et des sub tout les 200 m !
Je laisse place aux photos et ma vidéo suivra dans pas longtemps.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton reportage. thumright

On sent en toi une certaine fébrilité mélangé d'une joie intérieure...ca me rappelle mes 1er rallyes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite sur le parcours de liaison, nous avons eut de la chance, puisque les deux dernières voitures au classement général partaient en premier, et elles se sont retrouvées derrière nous sur le parcours. Avec Bruno et sa gt juste derrière. Quelques photos !













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai FRED, car c'est moi qui "organisait cette sortie" et je voulais que ca se passe bien. A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de monde ! après le passage de la voiture balai, retour à la maison Crying or Very sad



Mes potes Cédric et Guillaume, et Bruno deux générations differentes mais une même passion



Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!



En espérant que ce reportage vous plaise. Merci à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...