Invité AKIRA.94 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour a tous je me presente AKIRA.94 actuelle je possede une sti7 blanc normalement VENDU si STAN AUTO me donne une reponse positive pour une EVO 9 blanc.Je vous tiendrai o courant et heureux d'etre parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bienvenue "TONGY" j'ai plus l'orthographe exacte en tête, tu me corrigeras STP Bientôt une NEUF de + et en blanc Je t'ai donné accès au forum "entre-nous", tu pourras y lire et y poster Quand tu auras ta IX, tu auras accès aux forums "pro" et "technique". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AKIRA.94 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est bien ca Patrick pas de faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut et bienvenue! Tu passeras le bonjour à Olivier chez Stan de la part de Manu Ganter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue. Après "akira", voici "akira.94"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut et (re)bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AKIRA.94 Posté(e) le 22 janvier 2007 merci a vous tous a propo... avez vous des bonnes echos sur STAN AUTO delai,service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité black ev Posté(e) le 22 janvier 2007 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette69 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut et bienvenue Super choix la IX. En gris bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 22 janvier 2007 lanevo9 a écrit: En gris bien sur C est kler elles vont plus vites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AKIRA.94 Posté(e) le 23 janvier 2007 Encore merci de votre acceuil j'attend tjr STAN AUTO dur a les joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenue!!! une future 9 blanche elle va etre trop belleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité akira Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut Akira.94, Bienvenu dans le monde des Evo-istes! Un club très sympa où ca cause un poil de voiture en fait ;-) Tu as donc vendu ta Sub? dommage - elle etait belle et rare en blanche! A bientot, Gilles (alias Akira - le vrai ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 sympa en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Putain qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 akira a écrit:Salut Akira.94, Bienvenu dans le monde des Evo-istes! Un club très sympa où ca cause un poil de voiture en fait ;-) Tu as donc vendu ta Sub? dommage - elle etait belle et rare en blanche! A bientot, Gilles (alias Akira - le vrai ;-) ) Non il ne l'a pas vendue En photo elle est belle, mais en vraie Il ne manquait plus qu'une blanche, ma cour en a vue de toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut et bienvenue à toi et ta 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz94 0 Posté(e) le 16 août 2007 bienvenue a toi et a ta 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 On fait comment pour avoir une blanche en france ? Je croyais que ct super difficile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 16 août 2007 vassim a écrit:On fait comment pour avoir une blanche en france ? Je croyais que ct super difficile ? peut etre une import celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Elle est venue par la route pasque le camion transporteur était en panne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz94 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bienvenue a toi akira94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites