RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Voilà j'ai fait un tit montage pour vous encore remercier tous !!!à voir jusqu'à la finhttps://www.dailymotion.com/user/gtpunto59/video/x8wemu_1-an_peoplelaissez des commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ca me fait vraiment plaisir mec je t'ai tout dit sur msn !félicitation roro and émilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci Farid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 7 avril 2009 ah je Suis heureu pour vous =D C'est formidable félicitation a vous 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 félicitation a vous deux vous allez etre de super parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 félicitation a vous 2 , c trop cool pour vous encore un bébé sur PA , a quand une section futur pilote lol le mien arrive dans 2 mois j'ai pris de l'avance dans les stands lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci à tous oui c'est génial j'en ai pleuré c'est trop bon ... Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent201 0 Posté(e) le 7 avril 2009 felicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je suis vraiment tres heureux pour vous, j'en ai eu les larmes au yeux quand j'ai vu la fin de la video!vous faites un couple formidable, et vous vous etes vraiment des gens extraordinaire, je vous souhaite sincerement beaucoup de bonheur felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 felicitations a tous les 2 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ah ca y est trop content pour vous ,vous allé voir c super d etre parents , toutes nos félicitations a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 7 avril 2009 felicitation a tous les deux, c'est vraiment une tres bonne nouvelle ! et sympa la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oui moi aussi quand j'ai regardé la vidéo j'ai eu la larme a l'oeil même si on ne se conai pa depui lonten !! félicitation a tous les 2, je vous souhaite énormémen de boneur avec ce petit bou qui va arrivé... Encor félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Encore félicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci à tous mille fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Super!!!! jsuis super content pour vous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Félicitations à vous 2. Je t'ai envoyé un pti mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Aaaah trop bien!! Félicitation les loulou!! En regardant la vidéo je me disais "il abuse c'est le 26 que ça fera 1 an" puis "ben c'est bizarre c'est fini mais ya encore au moins une bonne minute?"... Et là "Hop" trop heureux, le grand smile aux lèvres!! Vous allez être papounet et mamounette c'est cool!! Un bout de chou de plus sur PA!! C'était bien vous les prochains héhé!! A qui le tour maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ah trop bon!!!!! félicitation a vous 2 ps:on a lancer la mode sur PA!!! encore toute nos félicitation au futur parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Félicitation a toi et émilie ! encore un enfant qui se prépare ! bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Encore toutes mes félicitations a vous deux. Que du bonheur pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 7 avril 2009 encore felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est cool les ptits loups ! bienvenue à René(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 8 avril 2009 que dire !!! félicitation à vous deux !! que le temps passe vite !! on s'est connu sur les banc de la maternelle , maintenant c'est votre tour de donné la vie, ce ne peut étre qu'un beau bébé réussi , un gars génial + une femme admirable = bébé merveilleux et incomparable !!! ca fait bizare quand même !! voila pour vous 2 , euhh bientot 3 !!FILLE OU GARçON Grand comme un grain de poussière Mon petit coeur bat déjàL'union de deux être qui s'aimentVient de me donner la vieJe vais grandir dans le creux de tes reinsEt ton ventre va s'arrondirPour me laisser toute la place9 mois vont passerOù nous vivrons des moments précieuxEt chacun de nous prendra conscienceDe l'existence de l'autreChaque instant partagés Scellerons à jamais notre amourPuis viendra le moment de me choisir un prénomCar bientôt je serai là dans tes brasFille..., Garçon... ?Je ne suis qu'au début de ma vieEt nous avons tant à vivreMais aucun doute que tu saurasAu temps vouluMe donner mon prénomTa fille ou ton garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Super montage une fois de plus !!!Et toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle, vous devez étre super heureux, vous avez des préférences part rapport au sexe? de l'enfant biensur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci Gwen c'est très beau j'ai la larme à l'oeil là Non kevin pas de préférence pour moi du moins peu importe ce que je veux c'est que mon bébé pète la forme c'est tout. Marie Et oui peu importe le séxe son se sera René(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Très belle vidéo, félicitations a vous deux. Un de plus sur PA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 9 avril 2009 derien ca vient du coeur !! vous me donner envie tous, trop de bébé autour de nous,c la crise bon ce soir je fais ce qu'il faut !! au fait je vous propose un prénom !! Romi !! la fusion de roro et mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Romi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 On peut faire Miro aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ben voila ton bébé à déjà son surnom. bienvenue à Romi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Toutes mes felicitations a vous 2 !!! sa fait plaisir de savoir qu'il y aura encore un Bébé sur PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites