Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité pocket

salut a tous

Messages recommandés

Invité pocket

salut a tous je m'appel pocket j'ai 29 ans et j'habite dans la region lyonnaise. Je suis carrossier dans un garage qui fais des vehicules de prestige et je reve de posseder une evo mais pour le moment c'est priorite au petit. Je me contante d'une A4 v6 Tdi quattro, on est bien loin de la puissance d'une evo mais je m'amuse quand meme avec. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jean-Yve
intéressant ! J'aimerai bien connaitre un carossier hyper sérieux pour mon carnet d'adresse ! par ex. super fort pour les peintures.... Tu peux me donner ton avis par MP ???

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!
Moi aussi j'ai ajouté un mazout power dans mon parc... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Salut voisin! Very Happy J'habite aussi Saint Genis! (Bellevue)

Bienvenue à toi ici! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu !
Attention les lyonnais reviennent en force ! Laughing
Après une déferlante de parisiens puis de bretons (il était temps !)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, si t'es courageux, t'aura certainement l'occasion de venir nous voir sur circuit et qui sait peut-être de faire quelques tours en passager, il te suffit de suivre ce qui se passe dans le forum Sorties thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pocket
Rudy a écrit:
Salut voisin! Very Happy J'habite aussi Saint Genis! (Bellevue)

Bienvenue à toi ici! Wink

Moi je suis au champlons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité black ev
bienvenue a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

Salut et bienvenue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy
pocket a écrit:
Rudy a écrit:
Salut voisin! Very Happy J'habite aussi Saint Genis! (Bellevue)

Bienvenue à toi ici! Wink

Moi je suis au champlons

Donc on est vraiment voisins! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pocket
Ralliart91 a écrit:
Bienvenue, si t'es courageux, t'aura certainement l'occasion de venir nous voir sur circuit et qui sait peut-être de faire quelques tours en passager, il te suffit de suivre ce qui se passe dans le forum Sorties thumleft

ne t'inquiete pas grace a mon boulot j'ai conduis deja pas mal de voiture (F430, Gt3 ,Biturbo ,etc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pocket a écrit:

ne t'inquiete pas grace a mon boulot j'ai conduis deja pas mal de voiture (F430, Gt3 ,Biturbo ,etc ...)


Oui mais c'était la voiture des clients, j'imagine que tu peux pas trop te lâcher. C'est toujours ma hantise le peu de fois que j'amène la voiture dans un garage c'est que le mécano ou autre l'essaie en lui bourrant dans la gueule sans se soucier de chauffer le moteur, refroidir le turbo ect .... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pocket
C'est vrai que je peux pas trops me lacher mais lorsque je prend l'autoroute je me fais quand meme plaisir tout en respectant la voiture et la limitation. J ai pas trops envie d'avoir des problemes avec mon patron et j'ai trop peur de croiser le proprietaire alors pas de folie. Et puis si je plie la voiture je serais trops mal. D'ailleur y a pas si longtemps que ça y a un vendeur de chez opel qui a detruit une corsa neuve(il ne restais aucun element en bonne etat) ben il a passer un sale 1/4 d'heure et il c'est fais virer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pocket a écrit:
Ralliart91 a écrit:
Bienvenue, si t'es courageux, t'aura certainement l'occasion de venir nous voir sur circuit et qui sait peut-être de faire quelques tours en passager, il te suffit de suivre ce qui se passe dans le forum Sorties thumleft

ne t'inquiete pas grace a mon boulot j'ai conduis deja pas mal de voiture (F430, Gt3 ,Biturbo ,etc ...)


Toi non plus t'inquiêtes pas, je n'm'inquiête pas non plu thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralliart91 a écrit:

Toi non plus t'inquiêtes pas, je n'm'inquiête pas non plu thumleft


Ca m'inquiète cette histoire...








lol!


Bienvenue Pocket Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...