jeepouille11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ça donne pas envie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathurin239 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Mon reve a faire ce circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Y'en a qui ont encore pas compris et qui mettent leur vidéo sous google alors que c'est la pire qualité proposée... Perso comme chaque année j'irai probablement vers avri/mai/juin, tout dépendra des températures. Si ca vous tente on se tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Juste pour montrer les vitesses de passage (on voit le compteur): http://video.google.fr/videoplay?docid=179714081991319108&q=nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Trop bon le Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Tiens JP, essayes déjà de les suivre quand ils sont comme ca... Même l'ancienne c'était déjà du beau spectacle... La aussi c'est bien de se pousser: A brunchen avec la 8 et la 6 à vito, le plus gros "spot" du ring (l'endroit ou il faut pas se planter... ) Nostalgie en 2003 à adenauer forst, avec la M3 et un pote avec sa testa...les 1er tours de roue...un sacré souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 16 janvier 2007 moi ca me tente bien aussi !!!! je sais deja que je ferais pas de folie comme sur les autres circuit !!!! pas envie de casser ma cherie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites