stareast 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour Evo VI uniquement: Je suis en train de consulter pour la fabrication sur mesure de: 1°) barres d'accrochage arrière de harnais existe pour Evo VIII par Sparco (voir: http://www.sparcousa.com/harness_bars.asp) Angle de travail des harnais beaucoup plus favorable (par rapport à l'accochage sur/sous la banquette arrière) longueur de harnais plus courte donc allongement réduit en cas de choc et utilisation des places arrière plus aisée. 2°) Tubulure d'admission alu entre la tubulure sortie échangeur et le papillon du collecteur d'admission. Remplacera le coude en plastique noir (à coté du servo-frein) et l'horrible conduit en tissu caoutchouté noir. Manifestez votre intéret car suivant le nombre de personnes intéressées cela pourrait faire baisser les prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Déjà deux collègues du 06 (Jean Benoit et Mathieur) ont manifesté leur intéret pour les deux types de pièces. La barre pour les harnais annoncée à 200 Euros environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Combien pour la tubulure alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Prix tubulure alu en attente du devis: mais je note ton intéret pour l'objet. Le fabricant est un très bon technicien qui travaille pour la moto (il fait du circuit et des beaux circuits en plus avec ses 750 et 1000 Yamaha ) l'auto et l'aéronautique en general; il travaille aussi bien le magnésium (il a refait recemment des jantes d'époque pour R5 Turbo), l'alu et l'inox. Pour l'instant son gros marché ce sont les silencieux pour moteurs d'avion (tout inox ); il a des commandes de petites séries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Tubulure alu: prix annoncé de 670 Euros; je vais y aller la semaine prochaine pour discuter le prix(d'ores et déjà - 20% pour un paiement en cash). Confirmer vos positions SVP. Il faudra que vous précisiez si vous voulez garder le piquage pour l'EGR (inutile pour moi et Jean-Benoit) c'est d'ailleurs l'occasion de le supprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est un tarif honnête, j'attends de voir le résultat final : photos attendus donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 eu si ça peut aider.... ça existe pour Evo7+ .... peut etre que ça existe pour les anciennes mais j'ai un doute puisque les anciennes Evos n'ayant pas été importés aux US (donc pas de gros marché en LHD) ce genre de piece si elle existe pour evo ancienne sera prevus en RHD et donc gros problemes avec notre maitre cylindre de frein... mais peut etre cette pieces peut etre adapté à une ancienne.... http://www.gruppe-s.com/Evo/evoeng/grd_pipe.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci JY, c'est vrai que la présence du servo frein nous empeche d'avoir les pièces pour RHD. Dommage que ce soit sur commande, ça vaudrait le coup si on était sur que ça se monte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites