guillaume06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ça revient plus ou moins a rouler avec de l'essence course et un taux d'octane plus élevé, avec en prime un refroidissement de la température d'admission ça ressemble à ça et la quand c'est installé le gain a l'air impressionnant, je vous confirmerai ça plus tard : mon embryage patine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Super interessant tout ça, bravo Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 7 janvier 2007 eh ben tu parle d'une usine a gaz intérêt de bien lire le manuel d'installation si non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky02 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 hercule a écrit:eh ben tu parle d'une usine a gaz intérêt de bien lire le manuel d'installation si non C'est le mappeur qu'il faut trouver, et le bon, le vrai! pas un rigolo qui a pioché des infos sur le net, et qui se "dit" mappeur Là, l'expérience a toute son importance, le stagio n'est plus pareil du tout. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Des nouvelles de cette install, Guillaume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume06 0 Posté(e) le 18 mai 2007 en ce moment j'attend les pieces pour refaire mon moteur ( 2.4L) avec un garrett GT35................... sinon oui j'ai pas mal rouler avec le méthanol , mais c'était encore en phase de dévelopement........... mais dernierement j'ai fait un mélange de 50%méthanol et 50% nitrométhane = ça m'a flingué la pompe et de nombreux raccords !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 T'es un vrai apprenti-sorcier toi, dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume06 0 Posté(e) le 18 mai 2007 il faut bien essayer non ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites